Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


letha bulstrode — pensieve

Letha Bulstrode
Letha Bulstrode
Admin

Onglet 1
Âge : 25 ans
Occupation : Pigiste et écrivaine
Head : letha bulstrode — pensieve Tumblr_inline_pqujo0Qvev1t8bm8b_250
Habitation : 15 place d'Aphrodite, Chelsea, Londres
Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2024
Onglet 2

   

BLOC NOTE
LETHA BULSTRODE
ft. LAUREN DE GRAAF
TW trigger warnings

ID CARD

prénoms, nom

Letha Hecate Bulstrode.

date de naissance, âge

2 décembre 1924, 25 ans.

nationalité, origines

Elle est de nationalité anglaise, a des origines françaises et écossaises du côté de sa mère : sa grand-mère est française et son grand-père écossais.

genre & pronoms

Femme, « elle ».

orientation sexuelle

Attirée par les hommes. Il est cependant difficile pour elle de ressentir une véritable attraction ; elle joue de sa sexualité avec les hommes, mais celle-ci lui inspire une profonde angoisse.

statut civil

Fiancée contre son gré à un sorcier américain qu'elle déteste, Ned Hurchelwood, depuis qu'elle a treize ans, afin de perpétuer la tradition familiale.

occupation.s, métier

Pigiste, écrivaine et bénévole à la Fondation Bulstrode. Son rêve est de publier un roman connaissant un tel succès qu'elle pourra révéler sa véritable identité sans risquer de s'attirer les foudres de sa mère. D'ailleurs, son autre rêve : brûler la fondation de cette dernière.

allégeance.s

L'Aube Noire, par la force des choses, ou plutôt par la volonté de Kaleb O'Geery. Elle cherche à tout prix un moyen de s'extraire du bourbier dans lequel elle s'est empêtrée.

traits de caractère

De prime abord, il est facile de ne voir en Letha rien d'autre qu'une insupportable gosse de riche aux paroles cassantes et à l'arrogance immodérée. À vrai dire, même quand on la connaît bien, il est difficile de passer outre l'armure épaisse dont elle s'est parée au fil des années. Il y a du bon en elle, si l'on prend la peine et le temps de chercher ; mais n'essayez pas de l'en convaincre : elle fera tout pour vous prouver le contraire.

Bien trop souvent confrontée à l'hypocrisie, vraisemblablement indissociable de son milieu, Letha en a fabriqué une arme. Elle se cache derrière ses sarcasmes, derrière une fausse superficialité qui n’a jamais fait partie de sa nature, elle qui est si fascinée par les émotions brutes, par la passion inaltérée. Car si Letha a la langue d'une vipère, elle est bien trop souvent contrôlée par ses émotions pour que l'on puisse la qualifier de créature de sang froid. Elle voudrait bien faire croire le contraire, se parer dans des atours glacials et indifférents, mais le feu qui brûle en elle est impossible à dompter.

Elle simule pour mieux survivre au milieu des requins, pour ne pas se laisser dévorer ; feigne l’insensibilité alors qu’elle a tout d’une écorchée vive, et que la moindre émotion lui brûle la chair jusqu’aux os. L’essentiel est dans l’apparence, et c’est forte de ce crédo qu’elle mène son existence pour ne pas sombrer.

C'est une âme créative insatiable. Elle ressent constamment l'appel de la création et s'y soumet en couchant de l'encre sur le papier, détaillant les histoires sombres et grotesques de personnages torturés.


rps en cours
Demelza R. : les filles désirs
James K. : downhill lullaby
Leander B. : let me follow
rps finis & abandonnés