-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


simon carmichael — pensieve

Simon Carmichael
Simon Carmichael
Buveuse de thé

Onglet 1
Âge : vingt-trois ans
Occupation : serveur au chaudron baveur ; petit-fils du gérant, bénéficie de traitement de faveur et d'horaires flexibles
Head : simon carmichael — pensieve 4vv9
Habitation : contraint de retourner vivre au-dessus du chaudron, seul au milieu de ses souvenirs — rêve encore de la maison en écosse partagée avec fergus
Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2024
Onglet 2

   

BLOC NOTE
SIMON ELLIOT CARMICHAEL
ft. SEAN TEALE
TW alcool, drogue, violence, décès de proches, deuil, meurtre, coma, homophobie internalisée

ID CARD

prénoms, nom

Simon Elliot Carmichael — des lettres entre lesquelles résonnent dieu et ce qu'il accorde, assemblées comme une prière à laquelle il ne croit plus. Patronyme maternel, hérité d'une absence jamais comblée.  

date de naissance, âge

18 mai 1927, vingt-trois ans — taureau.

nationalité, origines

Britannique, l'Angleterre comme terre d'accueil de la femme l'ayant mis au monde, les rues de Londres apprises sur le bout des doigts. Des origines de l'autre côté de l'océan, au coeur d'un Vénézuela flou et lointain.

genre & pronoms

Masculin, il/lui.

orientation sexuelle

Homosexualité d'abord refoulée, réprimée, tue comme un secret honteux qui lui compressait le crâne — impossible et incohérent. Il s'est laissé séduire par d'autres corps pour expulser les vices, l'anomalie grouillante au fond de ses entrailles dès qu'il posait les yeux sur lui. A présent, il est plus que conscient de son attirance et la dévoile volontiers dans les cercles qui s'y prête.

statut civil

Fergus, Fergus, Fergus.

occupation.s, métier

Serveur au Chaudron Baveur.

allégeance.s

Sceptiques. Fidélité jurée et ancrée dans la chair, soldat collectionneur de cicatrices.

traits de caractère

Malice au fond du regard, arrogance tranquille au coin des lèvres. Incapable de vivre sans cause à travers laquelle exister - comme s'il risquait de suffoquer le jour où la paix oserait trouver sa place. Il a besoin de se battre, de cogner, de faire taire les maux dans son crâne à coup de poings. La violence est dans sa vie depuis si longtemps qu'il ne sait plus faire sans elle. Pourtant, Simon est solaire ; lorsqu'il est bien entouré, lorsque le brouillard et les flashs incohérents se taisent, Simon redevient l'homme insouciant qu'il avait autrefois été. Un peu chieur, un peu joueur. Le coeur au bout des doigts. Il donnerait sa vie pour les gens auxquels il tient.


FICHE > ICI.


rps en cours
FERGUS BROWN : immortal longings
Plusieurs mois après leur séparation, le souvenir d'une vieille mission au brésil les rattrape.

rps finis & abandonnés
nom prénom : titre