Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


simon carmichael ⋆.˚ smashing things and burning stuff

Simon Carmichael
Simon Carmichael
Buveuse de thé

Onglet 1
Âge : vingt-trois ans
Occupation : serveur au chaudron baveur ; petit-fils du gérant, bénéficie de traitement de faveur et d'horaires flexibles
Head : simon carmichael ⋆.˚ smashing things and burning stuff 4vv9
Habitation : contraint de retourner vivre au-dessus du chaudron, seul au milieu de ses souvenirs — rêve encore de la maison en écosse partagée avec fergus
Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2024
Onglet 2

   

SIMON ELLIOT CARMICHAEL
I THRIVE OFF MY OWN STUPIDITY
ft. SEAN TEALE
TW alcool, drogue, violence, décès de proches, deuil, meurtre, coma, homophobie internalisée

ID CARD

prénoms, nom

Simon Elliot Carmichael — des lettres entre lesquelles résonnent dieu et ce qu'il accorde, assemblées comme une prière à laquelle il ne croit plus. Patronyme maternel, hérité d'une absence jamais comblée.  

date de naissance, âge

18 mai 1927, vingt-trois ans — taureau.

nationalité, origines

Britannique, l'Angleterre comme terre d'accueil de la femme l'ayant mis au monde, les rues de Londres apprises sur le bout des doigts. Des origines de l'autre côté de l'océan, au coeur d'un Vénézuela flou et lointain.

genre & pronoms

Masculin, il/lui.

orientation sexuelle

Homosexualité d'abord refoulée, réprimée, tue comme un secret honteux qui lui compressait le crâne — impossible et incohérent. Il s'est laissé séduire par d'autres corps pour expulser les vices, l'anomalie grouillante au fond de ses entrailles dès qu'il posait les yeux sur lui. A présent, il est plus que conscient de son attirance et la dévoile volontiers dans les cercles qui s'y prête.

statut civil

Fergus, Fergus, Fergus.

occupation.s, métier

Serveur au Chaudron Baveur.

allégeance.s

Sceptiques. Fidélité jurée et ancrée dans la chair, soldat collectionneur de cicatrices.

traits de caractère

Malice au fond du regard, arrogance tranquille au coin des lèvres. Incapable de vivre sans cause à travers laquelle exister - comme s'il risquait de suffoquer le jour où la paix oserait trouver sa place. Il a besoin de se battre, de cogner, de faire taire les maux dans son crâne à coup de poings. La violence est dans sa vie depuis si longtemps qu'il ne sait plus faire sans elle. Pourtant, Simon est solaire ; lorsqu'il est bien entouré, lorsque le brouillard et les flashs incohérents se taisent, Simon redevient l'homme insouciant qu'il avait autrefois été. Un peu chieur, un peu joueur. Le coeur au bout des doigts. Il donnerait sa vie pour les gens auxquels il tient.


DETAILS & ANECDOTES
un Il a appris à parler et a commencé à formuler ses premières pensées en espagnol. Cependant, dès que sa mère l'a inscrit à l'école, il a laissé tomber sa langue maternelle au profit de l'anglais afin de se faire comprendre de ses camarades et de s'intégrer. Son emménagement au Chaudron Baveur puis sa scolarité à Poudlard ont terminé de l'éloigner de l'espagnol, qu'il comprend toujours - surtout de la bouche de sa mère - mais qu'il ne parle plus vraiment. L'arrivée de Cesar dans sa vie le pousse néanmoins à vouloir renouer avec.

deux Il est à l'origine d'une indigestion collective au Chaudron Baveur - une simple erreur de dosage dans la soupe aux pois. Depuis, il s'est grandement amélioré et cuisine très bien. C'est même devenu un véritable passe-temps.

trois Son premier crapaud, Harrison, est décédé au bout de sept ans de loyaux services d'un simple rhume. Il en a repris un aussitôt et l'a nommé Ford, mais il décède deux ans plus tard lorsqu'il ingère par accident plusieurs grammes de cocaine appartenant à Fergus.

quatre En 1946, il passe une nuit entière à la Prison de Pré au Lard après s'être battu en compagnie de Fergus, contre deux autres garçons, lors d'une soirée arrosée.

cinq Son dos porte toujours les traces des griffes de l'inferius et des brûlures reçues le soir de la mort de Bronwen.

cinq Il est actuellement au niveau 7 chez les Sceptiques. Son tatouage se situe sur son flanc droit.
Timeline
1927 : naissance à Londres.
1937 : sa mère et lui sont reccueillis au chaudron baveur par le propriétaire, son grand-père paternel.
1938 : début de scolarité à Poudlard, maison Gryffondor.
décembre 1943 : début de relation avec Hafsa Amir ; entrée chez les médiateurs.
avril 1944 : premier baiser avec Fergus Brown.
juin 1944 : attaque des puristes à Poudlard, une blessure le plonge dans le coma pendant un mois.
septembre 1944 - juin 1945 : dirige les médiateurs.
novembre 1944 : fin de relation avec Hafsa.
début 1945 : emménagement de Fergus chez sa mère et lui.
26 mai 1945 : décès de Bronwen.
1945 : allégeance aux sceptiques ; année de cpm forces de l'ordre qu'il échoue.
avril 1946 : première rencontre et bataille avec les hommes en gris.
1947 : emménagement à Glen Coe, Écosse, dans la maison achetée par Fergus ; premier meurtre de sang froid lors d'une mission en Australie.
mars 1948 : début de relation (officielle pour eux, toujours secrète pour les autres) avec Fergus.
novembre 1948 : embuscade des sceptiques sur une planque londonienne des humanistes, Fergus est blessé et plongé dans le coma.
décembre 1949 : découverte des enfants cachés de Fergus, fin de relation.


STORY
childhood

Né dans la banlieue pauvre de Londres, Simon vit ses dix premières années seul avec sa mère. Son père s'est enfuit bien avant sa naissance, sans laisser de notes ni aucun indice pour le retrouver, et Maura, sorcière vénezuelo-britannique, fait alors de son mieux pour élever son fils dans un pays qui n'est pas le sien, entre quatre murs un peu miteux difficilement payés. C'est en 1937 que Richard Lynch retrouve la femme et l'enfant que son fils a abandonné pour partir à l'autre bout du monde. Patron du célèbre Chaudron Baveur et sans aucune autre famille, le vieil homme leur offre un toit ainsi qu'un travail à l'auberge. A partir de ce moment, la vie de Simon change du tout au tout : il échange son quotidien misérable pour une vie plus simple et heureuse. Les clients s'habituent à voir ce garçon un peu turbulent mais toujours très drôle aller de table en table pour donner un coup de main aux employés. Il fait également la connaissance d'une voisine sur le Chemin de Traverse, Bronwen Shacklebolt, qui devient immédiatement sa plus proche amie et la soeur qu'il n'avait pas.

school years

Lors de son entrée à l'école de sorcellerie Poudlard, Simon est réparti à Gryffondor à peine le Choixpeau posé sur sa tête. Déjà intenable et d'une nature très extravertie, il se crée sans aucun mal des liens avec ses camarades de maison mais, très peu passionné par l'école, ses notes sont plutôt basses et il parvient péniblement à sauver les meubles aux examens finaux. En 1944, lors de sa sixième année, la troisième tâche du tournoi des trois sorciers est interrompue par une attaque des Puristes de Grindelwald. Simon se bat aux côtés de son amie Agnès avant d'être violemment frappé par un sortilège au niveau de la tête. C'est Fergus qui trouve son corps inanimé au milieu de la bataille. Envoyé à Ste Mangouste, il y passe un mois dans le coma.
Contre toute attente, Simon est désigné comme co-leader des Médiateurs, aux côtés d'Astrid Zabini lors de sa dernière année. Déterminé et très radical dans sa manière de penser, la paix et la modération n'ont pour lui aucune place : tout est blanc ou noir, il n'y a pas de juste milieu. En mai, le quatuor et Simon passent la soirée au manoir Zabini pour fêter l'anniversaire de Bronwen. Une nuit d'horreur va alors marquer le groupe à vie, au cours de laquelle Tom Jedusor achève Bronwen. Outre son dos déchiqueté par un Inferius et brûlé, c'est un morceaux de lui que Simon perd ce soir-là. En colère et endeuillé, il se rend à l'anniversaire du ministre, le 6 juin 1945, dans le but de trouver des Puristes à achever et, lorsqu'il voit Jedusor, le tuer de ses propres mains. Fergus, qui sait ce dont l'adolescent est capable, va réussir à arrêter cette mission suicide. Durant l'été, Simon disparait parfois de longues heures sans s'expliquer. Il révélera plus tard qu'il écumait les bas fonds de la capitale pour participer à des combats sorciers illégaux contre des puristes, sans se soucier de son sort.

Avec tout juste assez d'ASPICs en poche, Simon est accepté aux Classes Préparatoires Magiques de son école et intègre le parcours de Forces de l'ordre, spécialisé en défense contre les forces du mal, avec l'ambition de devenir auror. Mais la perte de Bronwen, la fin de la guerre et le climat instable qui règne toujours dans le monde magique détournent le jeune homme de son but : Simon n'a que faire des cours, et peu à peu son envie d'intégrer les bureaux du ministère disparait. Il continue à prétendre, pour sa mère, mais passe la majeure partie de son temps hors des salles de classes. Son allégeance au groupuscule des Sceptiques ne l'aide en rien à s'accrocher à ses études, bien plus intéressé par son besoin de vengeance et ses envies d'aventures. Il passe ainsi son temps à s'entrainer pour grimper les échelons.

adulthood

Simon est engagé à plein temps comme serveur au Chaudron Baveur, bien plus à l'aise derrière un comptoir qu'ailleurs. Ainsi, son quotidien est rythmé par ses services à l'auberge et les missions des Sceptiques, puis très vite par les matchs de quidditch de Fergus, qu'il ne rate jamais. S'il en veut au départ à son ami lorsque celui-ci achète une maison en Ecosse sans lui en parler, il se retrouve à y passer le plus clair de son temps puis la plupart de ses nuits. Il ne prend donc pas la peine de louer son propre appartement : il règne entre les deux un accord tacite et silencieux d'une colocation évidente. Leur entente est cependant mise à rude épreuve par les écarts répétés de chacun, en particulier de Fergus, bien qu'ils n'aient jamais abordé le sujet ni établi quoi que ce soit. Cela ne les empêche pas de se disputer violemment et d'en venir aux poings à de nombreuses reprises, un schéma très récurrent dans leur relation malgré l'affection qu'ils se portent, mais inévitable à cause de leurs tempéraments et de leur consommation d'alcool.

Au printemps 1948, Simon et Fergus sont missionnés par Freyr pour récupérer une dague magique à la Nouvelle-Orléans. La mission est tumultueuse. En effet, la veille, Simon a retrouvé Fergus ivre mort à la Nymphe Rouge en compagnie de deux prostituées, et ses problèmes d'addictions deviennent hors de contrôle. Les tensions sont palpables et il n'en faut pas beaucoup pour faire éclater de violentes disputes tout le long du séjour, entraînant plusieurs erreurs de jugement. Cependant, c'est peut-être la goutte de trop : pour la première fois, ils vont s'ouvrir l'un à l'autre et leur retour en Angleterre marque ainsi le début d'une véritable relation.

related pages
chaudron baveurmaura carmichaelpies de montrosemaison à glencoevagabond

more infos >here


SOCIAL CIRCUS
FERGUS BROWNEX PETIT-AMI / AMI / AMANT — TOUT
ASTRID ZABINIAMIE PROCHE
AGNÈS DIGGORYAMIE PROCHE
PETER GRAYAMI PROCHE
FAY MACLAGGENAMIE
HAFSA AMIREX PETITE-AMIE / AMIE
ALTHEA LOVEGOODAMIE
AUGUSTE RIVIÈREAMI (PNJ)
AGATHA ANDREWSPROTÉGÉE
CESAR AVILESCOUSIN
JOHANNA LONGBOTTOMCOUSINE
ALGERNON LONGBOTTOMCOLLÈGUE (PNJ)
simon carmichael ⋆.˚ smashing things and burning stuff 0e5d85f9c5d7dd58e87316932dd20463

simon carmichael ⋆.˚ smashing things and burning stuff 2f1bb60a75ace66c839e9228d1a22e15

simon carmichael ⋆.˚ smashing things and burning stuff 7582d66c3953d091008ec5afe0a3cad7


THE JUKEBOX
smith and burrowswonderful life
tom rosenthalgo solo
sufjan stevensthe only thing
imagine dragonswrecked
columbinebateau ivre
broken backhalcyon birds




Infos joueur.euse

prénom / surnom Sarah 1.
autres visages alister mckinnon, armand zabini, demelza rowle, hafsa amir, melchior birkeland, reina barreo (oui tout ça).
une info inutile i take my coffee black.