-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Demande à propos des préliens

2 participants
Celestianee
Invité

The Sun
The Moon

Bien le bonjour !

Ce forum m'intrigue depuis un petit moment déjà et je suis enfin décidée à peut-être vous rejoindre cute
En revanche, je ne sais pas du tout quels préliens (féminins ou masculins, peu importe) sont attendus...
Pourriez-vous m'éclairer ? Merci d'avance coeur
Armando Dippet
Armando Dippet
Admin

The Sun
Occupation : coder des forums putain
Head : Demande à propos des préliens 5jxs
The Moon

Bonjour coeur

On est ravies d'avoir su retenir ton attention eyes
En ce qui concerne les préliens, je t'avoue qu'ils sont plutôt tous attendus avec impatience donc tu ne peux pas te tromper ! Mais je peux essayer de te guider un peu :

Niphe Kozakova, est attendue par la joueuse de @Alphard Black, son collègue et bff, et peut certainement tisser des liens très intéressants par la suite avec les quelques personnages d'origine russe présents sur le forum ainsi que des personnages qui travaillent au bureau des aurors / dans le même département au ministère

Faust Welberg est aussi attendu par Alphard pour des rps bien dramas comme on aime sur fond d'ancienne histoire et d'idéaux contraires + ayant été élève à Poudlard, il peut avoir d'anciens camarades !

Monroe Gray, attendue par son frère, le (fantastique) @Peter Gray, et qui a aussi la chance d'avoir flirtouillé avec  @Roem Burke

Kiran Rampal, attendu par @Leopold Rosenberg avec lequel il entretient un flirt, @Peter Gray, @Esha Parekh et @Fay McLaggen qui sont comme lui chez les Sceptiques

Si jamais, du côté des scénarios :

Margaret Wealsey est attendue par sa jumelle @Anthea Weasley et son frère ainé @Septimus Weasley, elle a également des liens avec l'Aube Noire qui peuvent donner lieu à plein de trucs très chouettes.

En espérant avoir pu t'aider. N'hésite pas si tu as d'autres questions ! coeur
Leopold Rosenberg
Leopold Rosenberg

The Sun
Occupation : Barman au Black Crow
Habitation : Londres
The Moon

J'attends impatiemment Kiran et Marcello pour Leopold. Tu peux venir discuter par mp s'ils t'intéressent ou si tu as des questions cute
Contenu sponsorisé

The Sun
The Moon