-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

(m) marcello rossi — cloudy afternoon

Leopold Rosenberg
Leopold Rosenberg

The Sun
Occupation : Barman au Black Crow
Habitation : Londres
The Moon

Pré-lien de Leopold Rosenberg
TW mort

ID CARD

(M) • Marcello Adamo Rossi • Né en 1925 • Libre

Histoire
- Il naît à Naples en 1925 ;
- Il est né-moldu ;
- Ses parents résistants sont tués par les Allemands pendant les Quatre journées de Naples ;
- Il fuit l'Italie avec sa tante fin 1943 ;
- Ils s'installent à Upper Docks ;
- Il rencontre Kiran en 1948 ;
- Il est neutre et abhorre la violence sous toutes ses formes ;
- Il met les Humanistes et les Sceptiques dans un même sac et condamne leurs actions.

Caractère
Caustique, désabusé et méfiant, le sorcier napolitain sait également se montrer très protecteur avec sa tante et ses amis.

Faceclaims
Je suis ouverte aux propositions de faceclaims latins, mais j'ai un coup de cœur pour Damiano David dans le rôle d'Adamo. Vous feriez une Marine heureuse si vous le conserviez.

SOCIAL CIRCUS
Kiran RampalPetit-ami Marcello et Kiran se rencontrent dans les tours d’Upper Docks en 1948 quand Kiran et ses parents s’installent dans l’appartement en face de celui que Marcello et sa tante occupent depuis quelques années. Ils sont alors le jour et la nuit. Kiran se bat pour ses convictions et croit en un monde meilleur quand Marcello fuit les problèmes et quitte rarement les tours. Mais Kiran n’est pas sorcier à baisser les bras facilement. Il va pulvériser les murs érigés par Marcello les cinq dernières années. L’Italien n’aura pas d’autre choix que de capituler sous ses caresses et ses baisers. Depuis deux ans, ils se retrouvent aux quatre coins des tours pour s’aimer. Et s’ils ne sont pas exclusifs, ils mourraient pour l’autre sans hésiter.

Leopold RosenbergMéfiance Marcello et Kiran ont parfois des aventures avec d’autres sorciers ou sorcières, mais elles ne durent jamais très longtemps. Le prénom Leopold revenant cependant régulièrement ces dernières semaines, Marcello n’a pas pu s’empêcher d’interroger leurs connaissances communes pour en savoir un peu plus. L’Italien a ainsi appris que Leopold a passé trois mois à la prison de Londres et traîne avec des sorciers peu fréquentables dans des coins craignos. Autant de bonnes raisons pour Marcello de s’en méfier et d’éloigner Kiran du garçon et de ses casseroles.

Le mot de la fin

Je l'attends impatiemment. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. Je peux vous soudoyer avec des antipasti, des cocktails et des photos d'Arón Piper en slip.