FAY MCLAGGEN
Obedience doesn't come naturally to you, does it ?
TW homophobie, mort, stupidité, misogynie, racismeSOCIAL CIRCUS
PALOMA ROJAS • Fay et Paloma ont d'abord été désignées comme binome au cours de plusieurs missions des Sceptiques. Assez vite, leur entente évolue romantiquement et les deux jeunes femmes entament alors une véritable relation - avant que Fay n'y mette fin, traumatisée par la guerre et persuadée que tous ceux à qui elle tient finissent par mourir.
PETER GRAY • Au départ ils étaient quatre : Méloé Bell, Joshua Montague, Peter Gray et Fay McLaggen. La fameuse amitié entre ces quatres sorciers a commencé en détention. Peter avait manqué de respect à un professeur, Joshua et Fay étaient sortis pendant la nuit à cause d'un défi et Méloé avait encore rendu un devoir copié sur un autre élève. Depuis, les jeunes gens sont inséparables, toujours prêts à semer la zizanie partout où ils passent. Si Méloé et Peter sont les moins subtiles, Fay et Joshua sont bien plus délicats et sont donc les deux élèves du quator à la réputation sauvée tandis que Méloé et Peter sont pointés du doigt comme les brutes de service. Néanmoins, le lien qui les unis tous est sincère et tous savent qu'ils peuvent compter les uns sur les uns dans n'importe quelle situation. Mais les choses ont légèrement changées, Joshua est mort pendant l'attaque du ministère et Méloé a déménage... Ils ne sont plus que deux, Fay se fait moins discrète et Peter... Est toujours Peter, soudés comme jamais les voilà repartis en quête de conneries, pour tromper l'ennui.
HARPIE DE HOLYHEAD • Elles passent un temps incommensurable ensemble, partageant leurs entraînements, leurs peines, Fay semble avoir trouver sa place parmi ce groupe de joueuses. Une troisième famille en quelque sorte.
EUGENE (Yuujin) MCLAGGEN • S'il la trouve insuportable, il ne peut pas s'empêcher de l'adorer, difficile à vivre comme soeur, ils ne s'entendaient que lorsque ça les arrangeait, au grand damn de leur mère contre qui ils avaient l'habitude de se liguer. La pression subit par le clan McLaggen qui ne rêve que d'une chose, voir ses enfants au sommet des plus hautes sphères, une ambition déraisonnable qui n'a jamais plu à leurs enfants, alors Eugene est parti, a rejoint le Japon laissant sa soeur toute seule, face à leurs parents, pas très rancunnière, Fay lui a pardonné rapidement, lui rendant visite dès qu'elle en avait l'occasion. Elle ne connait rien de ses activités, mais si elle l'apprenait elle ferait tout pour le sortir de là, quitte à se mettre en danger, de son côté Eugene l'empêcherait de creuser trop loin dans les crimes qu'il a commis.
KIRAN RAMPAL • Kiran et Fay se sont rencontrés grâce à Peter, grâce aux sceptiques et c'est lors d'une mission commune qui n'aurait pas dû être dangereuse qu'ils sont devenus amis. La capacité de Fay à se mettre en danger la pousse dans des filets du diable au détour d'un couloir où elle a foncé tête baissée en criant qu'elle prenait les devants. Si Kiran ne l'avait pas sorti de là en lançant un sortilège éclairant, Fay n'aurait certainement pas survécu à cette escapade, depuis, ils ont lié une amitié forte, après tout, Fay lui doit la vie, elle espère un jour pouvoir lui rendre la paraille.
SIMON CARMICHAEL • élèves de la même classe, au sein de la même maison, il était inévitable que ces deux-là finissent par s'entendre. Le duo se suit toujours dans les mauvaises idées, comme attirés par le goût du danger que celles-ci apportent, ou alors tout simplement quand ils sont deux ils oublient de penser, de réflèchir, il n'y a pas de mauvaises idées, seulement de nouvelles histoires à raconter comme lui dit souvent Simon, et elle ne peut être d'accord avec lui.
ESPETH HOOCH • Si Fay s'entends avec toute son équipe, elle ne peut s'empêcher de la regarder de travers dans les vestiaires. Peut-être qu'elle a toujours eu du mal avec les attrapeuses, peut-être doit-on toute cette affaire à un cognard égaré une fois dans un match important contre les Pies de Montrose qui leur a valu le titre en 1947.