Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com


Fay McLaggen ⋆⁺₊⋆ electric tornado

2 participants
Fay McLaggen
Fay McLaggen

Onglet 1
Âge : 24
Occupation : Batteuse chez les Harpies
Head : Fay McLaggen ⋆⁺₊⋆ electric tornado Tumblr_nwoy2qOjJq1qc354ro8_r2_250
Habitation : Londres
Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2024
Âge : 97
Onglet 2

   

FAY MCLAGGEN
I had the time of my life fighting dragons with you
ft. SAKURA HEFFRON
TW homophobie, mort, stupidité, misogynie, racisme

ID CARD

prénoms, nom

Fay Astrid McLaggen - the fairy, the beloved

date de naissance, âge

8 mars 1927 - pisces

nationalité, origines

Britannique avec des origines écossaises par son père et japonnaises par sa mère.

genre & pronoms

Femme cisgenre.

espèce

Sorcière (sang-mêlée)

orientation sexuelle

Homosexuelle.

statut civil

Célibataire.

occupation.s, métier

Batteuse chez les Harpies de Holyhead.

allégeance.s

Sceptiques.

traits de caractère
Fay c'est le feu, faire avant de réflèchir, à toujours essayer d'être positive. Certains la pensent un peu stupide, à ne jamais penser avant d'agir mais elle se plait dans ses erreurs. Les gens autour d'elle disent qu'elle est un incendie, toujours criante pour n'importe quelle situation elle est inccapable d'être discrète.



DETAILS & ANECDOTES
un Fay se blesse à la tête au moins une fois par saison.
deux Les harpies ne la laissent pas parler durant les interviews, de peur qu'elle s'enflamme et raconte n'importe quoi.
trois Son excuse fêtiche "C'est pas moi c'est l'adversité."
quatre Quand sa mère est morte elle a dispersé la moitié des cendre en Ecosse et l'autre dans le village d'origine de sa famille au Japon.
cinq Elle est sorti avec un homme, une fois.
Timeline
1927 : Naissance.
1930 : Premières vacances en famille au Japon.
1938 : Entrée à Poudlard et répartition dans la maison Gryffondor.
1940 : Selection dans l'équipe de Quidditch au poste de batteuse.
1941 : Premier traumatisme crânien durant un match.
1944 : Elle est nommée capitaine de l'équipe de Gryffondor.
1945 : Fin de sa scolarité, elle ne va pas en CPM (malgré ce que sa mère demandait) et se lance dans le Quidditch, elle est recruté d'abord comme remplaçante chez les Harpies.
6 Juin 1946 : Attaque au gala du ministre, mort de son meilleur ami, Joshua Montague.
Septembre 1946 : Elle intègre l'effectif des Harpies en tant que joueuse principale, elle a le poste de batteuse.
1949 : Sa mère est attaqué par une créature et meurt. Elle s'installe dans l'ancienne maison de ses parents pour aider son père vieillissant.


STORY


first thing first

Angleterre, fourmilière londonienne. En ce mois de mars, c'est un mistral ô combien délicat qui couvrait le bourg britannique ; laissant à des géniteurs le bonheur de se voir offrir leur première progéniture. Fay Astrid Mclaggen — un prénom, un patronyme. Une entité, un caractère bien trempé. Au fur et à mesure que les années venaient à défiler, c'est d'une contenance bien innovatrice que s'affubla la fille Mclaggen ; elle qui n'était qu'un garçon manqué. Car, si sa douce matriarche avait toujours fait en sorte de la pouponner d'un draps de soie rosé, il n'avait fallu guère de temps à la principale concernée pour développer cette attitude qui était désormais sienne. À l'aube de sa prime jeunesse, Fay était bien loin de dépeindre une demoiselle aux manières exquises ; elle qui riait à gorge déployée dès qu'elle en avait l'occasion. L'artifice n'était pas une chose qu'elle chérissait, elle qui préférerait être véritable en tout point — au dam de ses parents qui rêvaient de la parfaite fillette. Elle n'était en aucun cas délicate, en aucun cas gracieuse ; et son élocution créait des grincements de dents à son entourage.

comes the childhood

Fay grandit entre Londres et le village natal de sa mère, Fay explore, Fay se découvre une passion pour beaucoup de choses que sa mère désapprouve, elle rentre souvent à la maison couverte de boue des caillous pleins les poches. Fay la dangereuse qui emmène dans ses aventures tous les enfants autour d'elle, elle se voit comme la reine des pirates.

then you're a teenager

Impulsive, la jeune femme prenait bien trop souvent ses décisions sur un simple coup de tête. Difficile était de lui faire démentir de ce qu'elle voulait, la concernée se révélant aussi têtue qu'une mule. Et, alors que les jeunes femmes de son âge cherchaient à se faire une place admirée dans la société, c'est un tout autre chemin qu'elle emprunta. Accompagnée de son quatuor ses années à Poudlard se passe principalement en heure de colle à nettoyer les serres et à parier avec ses amies combien de point Gryffondor marquera contre Serpentard en un temps record. Les accidents sont nombreux, encore plus quand les commentaires de ses camarades de jeux se font insultants à l'encontre de ses origines, de celles de sa mère. Si elles ne s'entendent pas toujours sur tout, jamais Fay ne laissera passer les moqueries, sur son accent, sa façon de s'habiller. D'un côté du monde Fay est trop japonnaise, de l'autre trop anglaise et parfois, elle ne savait pas où se mettre.

the story goes on...

Le quidditch ; une passion qui coule en ses veines et artères. Un monde masculin, selon ses parents. Un monde de brutes et de coups bas, une performance bien trop physique pour la petitesse de son être. Cependant, il valait mieux se méfier de Fay — elle qui n'était en aucun cas la chétive enfant que l'on pourrait croire. Armez cette dernière d'un balai, et elle deviendra la meilleure batteuse que sa maison n'ait jamais connu. Donnez-lui quelques mois, et elle se verra offrir le rôle de capitaine ; guidant toute cette petite armada vers la victoire. Car, si le minois de la douce enfant reste séraphique et ô combien agréable à regarder, il suffit que ce simulacre séraphique ouvre la bouche pour comprendre qu'elle n'est en aucun une fille comme les autres. Bruyante, malicieuse, calculatrice — c'est une couleuvre qu'est pourtant cette lionne. Prête à rugir, prête à sortir les griffes. Fay n'est qu'une petite peste, une gamine aux pensées sardoniques qui n'hésitera pas à user de ses poings si besoin est. Elle ne désire que s'amuser, elle ne désire que vivre ; croquer à pleines dents cette expérience qu'est la vie. Elle n'est pas calme, elle n'est pas mélodieuse. Elle n'est pas arachnéenne, elle n'est pas une exquise. Elle n'est que tempête, prête à tout retourner sur son passage ; et qu'importent les dommages collatéraux. Et c'est ainsi qu'elle entre facilement dans les Harpies de Holyhead au poste de batteuse.

To be continued...


SOCIAL CIRCUS
HOLYHEAD HARPIESTEAMMATESso no one told you life was gonna be this way - écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici

ANTHEA WEASLEYTEAMMATE AND FRIEND girls should stick together - les deux joueuses ont été recrutées au même moment chez les Harpies de Holyhead. Petites nouvelles, un lien s'est inévitablement tissé entre les jeunes femmes leur lien s'est resserré davantage lorsqu'elles se sont rendues compte qu'elles faisaient parties du même clan fermé que représentent les Sceptiques.

PETER GRAYBESTFRIEND, PARTNER IN CRIME fuck off Pete ! - écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici

SIMON CARMICHAELCLOSE FRIEND everyone ele's fault not us - élèves de la même classe, au sein de la même maison, il était inévitable que ces deux-là finissent par s'entendre. Le duo se suit toujours dans les mauvaises idées, comme attirés par le goût du danger que celles-ci apportent.

PALOMA ROJASEX GIRLFRIEND and just like a folk song our love will be passed on - Fay et Paloma ont d'abord été désignées comme binome au cours de plusieurs missions des Sceptiques. Assez vite, leur entente évolue romantiquement et les deux jeunes femmes entament alors une véritable relation - avant que Fay n'y mette fin, traumatisée par la guerre et persuadée que tous ceux à qui elle tient finissent par mourir.

ESPETH HOOTCHSPORT RIVAL she's a rebel, she's a saint, she's the salt of the earth Si Fay s'entends avec toute son équipe, elle ne peut s'empêcher de la regarder de travers dans les vestiaires. Peut-être qu'elle a toujours eu du mal avec les attrapeuses, peut-être doit-on toute cette affaire à un cognard égaré une fois dans un match important contre les Pies de Montrose qui leur a valu le titre en 1947.

Fay McLaggen ⋆⁺₊⋆ electric tornado Ymtgci

Fay McLaggen ⋆⁺₊⋆ electric tornado 75zfr6

Fay McLaggen ⋆⁺₊⋆ electric tornado Rv3jbu


THE JUKEBOX
Taylor Swift feat Hayley WilliamsCastle Crumbling (Taylor's Version)
Taylor SwiftLong Live (Taylor's Version)
Mumford and SonsLittle Lion Man
PinkRaise your glass
QueenWe Are The Champion
All Time LowThe Reckless and the Brave




Infos joueur.euse

prénom / surnom Jeanne
autres visages Alphard Black et Mara Hargreaves
une info inutile Le briquet a été inventé avant les allumettes.
Simon Carmichael
Simon Carmichael
Buveuse de thé

Onglet 1
Âge : vingt-trois ans
Occupation : serveur au chaudron baveur ; petit-fils du gérant, bénéficie de traitement de faveur et d'horaires flexibles
Head : Fay McLaggen ⋆⁺₊⋆ electric tornado 4vv9
Habitation : contraint de retourner vivre au-dessus du chaudron, seul au milieu de ses souvenirs — rêve encore de la maison en écosse partagée avec fergus
Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2024
Onglet 2

   

"KINDA FRIEND KINDA LESS" less????? LESS????? j'ai plus les mots l'indignation est trop grande là
Fay McLaggen
Fay McLaggen

Onglet 1
Âge : 24
Occupation : Batteuse chez les Harpies
Head : Fay McLaggen ⋆⁺₊⋆ electric tornado Tumblr_nwoy2qOjJq1qc354ro8_r2_250
Habitation : Londres
Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2024
Âge : 97
Onglet 2

   

@"Simon Carmichael" C'EST FAUX ELLE L'AIME TROP SIMON !!
Contenu sponsorisé

Onglet 1
Onglet 2