-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Rhysand Macnair — old habits die screaming

2 participants
Rhysand Macnair
Rhysand Macnair

The Sun
Head : Rhysand Macnair — old habits die screaming U1ou
Habitation : Londres
The Moon

Rhysand Evan Macnair
Devils roll the dice, angels roll their eyes
ft. Freddie Thorp
TW dépendance à la drogue, violence

WANTED

LIEN DE LA FICHE > ICI

à savoir

S'il faut parler du passé : Ancien élève d'Agaradhi, à New-Dehli (classe de Jaitra).
Désormais sorcier d'élite de la police magique de Londres, Rhysand aborde les rues de la capitale d'un pas arrogant et fier, qualités qu'il tient de son père. Mais ça, c'est seulement le jour. Lorsque le crépuscule tombe et que le travail est à mettre au placard, il disparait dans les quartiers malfamés, les établissements clandestins devenant le sanctuaire de ses pensées agitées. Boire et se battre, sont alors pour lui ses bouées de sauvetage, permettant de museler un tant soit peu l'émoi de ses sentiments. Loin d'aimer parler de ce qu'il ressent, il préfère enfouir cela sous une colère qu'il arrive à gérer, enfin… parfois. Pour faire plaisir à son père, pour faire parti d'un tout, il est entré dans les rangs des Humanistes, sa violence y est apprécier à petite dose, principalement quand il faut faire parler quelqu'un.

liens recherchés

amant(e)s : Une soirée ayant débutée dans un bar clandestin, s'ensuivant dans une allée de Londres, pour finir dans un lit défait. Peut-être ne faut-il pas s'en souvenir, de lui, de vous, de vos prénoms. Qu'importe, après tout.

membre(s) des Humanistes : On vous confie cette recrue de bas niveau, pour une mission ou l'intelligence vous est demander et tout ce qu'il semble avoir c'est une gueule de bois carabiné à un grand manque de neurone. Pas la peine de soupirez, il serait capable de mal le prendre et de vous en coller une.

victime(s) de ses coups : On se souvient toujours du visage de celui qui nous roue de coups, qui nous rabaisse et qui nous humilie. Alors comment oublier cet homme dont la violence effraie à présent tous les pas qui vous mènes dans les allées sombres de Londres...

SOCIAL CIRCUS

CAELUM SELWYN • chaotic duo — Insupportablement nonchalants, les deux sorciers sont liés comme les doigts de la main depuis leur enfance, qu'ils ont passé à New-Delhi. De retour à Londres, ils ignorent que l'un est membre des Sceptiques et l'autre, des Humanistes.

ESHA PAREKH • she loves me, right ? —  Esha ne supporte pas Rhysand et il s’amuse à l’embêter au possible, parce qu’il sait qu’elle ne peut rien faire contre lui.

VERA EL-KHATIB • Say "I do"... hum, wait ? — Avant que Vera ne sorte avec Alexander, les Macnair et les El-Khatib avaient entamés des négociations pour fiancer leurs enfants.

AMOS GAMP • colleague — À définir.

CASPAR CROUCH • colleague — À définir.

LEDA ORFÉI • Yes ma'am — À venir (oui, je laisse le suspense à son comble).

Leda Orféi
Leda Orféi

The Sun
Occupation : Chanteuse au music-hall « The Cabin »
The Moon

Et moi ? sad
Rhysand Macnair
Rhysand Macnair

The Sun
Head : Rhysand Macnair — old habits die screaming U1ou