rhysand evan macnair
Devils roll the dice, angels roll their eyes
TW dépendance à la drogue, violence STORY
La foule se soulevait autour de lui, hurlant sa rage et son besoin de violence. En plus de l’odeur de sang, d'alcool et de cigarette, il pouvait sentir ce mélange d’adrénaline et d’excitation emplir l’endroit, plongeant ce vieux sous-sol dans une atmosphère digne d’une arène. Et c’en était une. Pas que Rhysand y prête la moindre importance désormais. Ce qui comptait, ce n’était pas de quoi cela avait l’air, mais ce qu’il s’y passait.
Les lumières miroitèrent ici et là, l’aveuglant quelques minutes tandis que le bruit métallique du public frappant avec animosité contre les grillages de protection s’élevait en une musique sinistre à ses oreilles. Ici, tout criait la décadence et l’anarchie - il adorait ça, être capable de se fondre dans la masse sans que jamais on ne le considère comme la bête curieuse qu’il était au dehors. Être fait de violence et d'alcool était monnaie courante dans cet univers clandestin, c’était même grandement encouragé si l’on voulait y survivre.
Tandis que l’adrénaline pulsait dans ses veines comme un enivrant courant électrique, Rhysand serrait et desserrait les poings d’appréhension, impatient de bientôt sentir des os craquer sous ses phalanges. Ce soir, il allait être ce pour quoi il avait été façonné, celui que ses parents avaient fait de lui année après année, en lui en demandant toujours plus sans lui rendre quoi que ce soit. Ce soir, il n’était plus Rhysand Macnair, il n’était que fureur et haine.
Et peut-être était-il un peu trop ivre pour savoir réellement pour quoi il se bâterait.
Tout ça était une mauvaise idée, comme toujours, tout comme le nombre de bouteilles qu'il avait vidé avant d'accepter de participer àces combats clandestins… Mais au moins, Harel Pendlebury pourrait allégrement voler quelques pièces dans la bourse qu'il lui remettrait à l'aube - s'il s'en sortait indemne.
Infos joueur.euseprénom / surnom Mathilde
autres visages Zachary Honeycutt, Orin Shingleton, Charis Crouch, Harel Pendlebury, Isabelle Renard, Jamie Ollerton.
une info inutile La cenosillicaphobie est la peur des verres vides.