Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


Harel Pendlebury — my boredom's bone deep

Harel Pendlebury
Harel Pendlebury

The Sun
Âge : 25 ans
Occupation : Un peu escroc sur les bords
Head : Harel Pendlebury — my boredom's bone deep H5cz
Habitation : Londres
Date d'inscription : 06/04/2024
The Moon

   

HAREL JESPER PENDLEBURY
A liar, a thief, and utterly without conscience. But he'll keep to any deal you strike with him.
ft. Freddy Carter
TW Crimes et meurtres, chantage, violence, torture, intimidation, pauvreté

WANTED

LIEN DE LA FICHE > ICI

à savoir
S'il faut parler du passé : Né dans les bas-fond de la prison de Londres.
Aujourd'hui propriétaire du Shrount Haunt, taverne de l'Allée des Embrumes, la vie est plus belle qu'elle ne l'a été. Il sait que c'est en partie grâce à l'Aube Noire, qu'il sert depuis plusieurs années, enchaînant tout ce que le reste du monde préfère éviter. Il n'a pas peur de se salir les mains, si on lui promet argent et respect au bout du compte. Car c'est tout ce qui compte pour Harel, s'élevé coûte que coûte dans cette société qui ne l'a jamais accepter.

liens recherchés

complice(s) : partenaire de mission, receleur ou même juste truand en recherche d'un coup de main. Tant de possibilités pour devenir le meilleur ami de Pendlebury - laissez-lui seulement sa part du magot une fois tout cela terminé, ou ça pourrait mal finir pour vous.

ennemi(e)s : vous le soupçonner d'un vol ou d'un malfait, il vous a plumer sur des paris ou peut-être seulement humilier auprès de vos amis. En tout cas vous avez un différent à régler avec lui et maintenant que vous le voyez roder avec une canne, vous vous dites que c'est votre jour de chance.

anciennes connaissances : son visage vous rappelle ce gamin des rues que vous avez aider une fois, ou alors vous l'avez vu voler dans les boutiques du Chemin de Traverse quand vous achetiez encore vos fournitures d'écoles, ou alors vous avez fait un bref séjour à la Prison de Londres et son nom de famille résonne encore à vos oreilles...

Si d'autres idées, n'hésitez pas.


SOCIAL CIRCUS



Mara Hargreaves • Hate to love you — Ils se détestent, l'un et l'autre pour de multiples raisons. La rancune et la détestation viscérale qu'ils se vouent les accompagnent à chaque rencontre. Et pourtant. Il la reconnaît à chaque fois qu'ils se croisent et cela même si elle utilise sa magie. Il la cherche et la trouve sans mal, alors pourquoi, lorsqu'elle est à porter de main, n'arrive-t-il pas à lui ôter la vie ?


Esha Parekh • Be my shadow, little bird — Habituellement, Harel n'aurait pas hésiter à tuer quiconque se serait introduit dans ses pauvres appartements. Mais Esha Parekh ne semble pas être comme tout le monde. Et si à ses côtés, Harel pouvait voler plus de choses encore qu'il n'en fait déjà ?


Isla Wagner • Did you say Boss ? — Pour Harel, espionner une femme est un jeu d'enfant, mais lorsque deux soeurs usent de ses talents pour trouver des informations l'une sur l'autre, la partie devient beaucoup plus amusante. A Isla, il dévoile quelques moments de la vie d'Ygrid, puis il récupère des gallions. S'amusant de la situation, il en oublierait presque que les deux allemandes sont meurtrières et que se jouer d'elle peut causer une mort lente et douloureuse. A condition de se faire attraper.


Edna Wardwell • Oh darling... — Lors de leur première rencontre, elle était aussi paumée que lui lorsqu'il se trouvait dans sa situation et qu'il n'avait personne, alors il a ce sentiment stupide : de la pitié. Il lui vient en aide mais il comprend rapidement qu'il n'est pas le seul dans sa vie. Il l'accepte et ne demande rien en échange de l'aide qu'il lui fournit. C'est une première. Puis Edna a le malheur de lui parler de Gellert Grindelwald et de ses idéologies puristes. Harel, qui ne connaît toujours pas son statut de sang le prend comme une traîtrise et renie la jeune femme. Il est celui qui dénonce la jeune femme et aide le Ministère à l'emprisonner.


Esther Rowle • Next victim, please — Harel est un homme imperturbable, surtout lorsqu'il faut assassiner un homme sans rien connaître de son identité. Ce qui est beaucoup plus dérangeant, c'est lorsque l'inconnu se révèle être Humaniste et que des yeux indiscrets l'observent pendant qu'il commet son larcin. Esther Rowle est une témoin gênante, mais une témoin qui prend ses précautions. Si elle disparaît, toutes les informations atteindront ses supérieurs et Harel le payera cher. L'imperturbable se fait colérique et envers elle, il éprouve une haine dévorante.


Adèle Roberts • I'm not an owl ! — D'homme de main à coursier, il n'y a qu'un pas. Harel est le seul membre de l'Aube Noire à s'adresser à Adèle pour lui passer différentes commandes. Suspicieux envers elle, il prend certaines libertés en espionnant ses faits et gestes. Peu dupe, elle prend un grand soin à lui dévoiler une vie des plus banales, dans l'espoir qu'il finisse par accidentellement disparaître.


Peter Gray • Make money for me — Voir ses intérêts avant tout le reste, c'est ainsi que fonctionne Harel. Aussi lorsqu'il entend parler des qualités de Peter en matière de combat, il se voit déjà en tirer profit. C'est ainsi que tout commence entre ces deux-là. L'un travaillant, pendant que l'autre récolte les gallions qui peuvent en découler - avant de bien sûr, partager les gains… Jusqu'où ça ira, l'avenir nous le dira.


Ygrid Wagner • Did you say Boss ? — Pour Harel, espionner une femme est un jeu d'enfant, mais lorsque deux soeurs usent de ses talents pour trouver des informations l'une sur l'autre, la partie devient beaucoup plus amusante. A Ygrid, il dévoile quelques failles d'Isla puis il récupère des gallions. S'amusant de la situation, il en oublierait presque que les deux allemandes sont meurtrières et que se jouer d'elle peut causer une mort lente et douloureuse. A condition de se faire attraper.



PNJS RÉCURRENTS

Hagatha Pendlebury (✞) • Mère.
Manfred • Père.
Amaranth Blythe • Employée.
Umeda Chunho • Employée.
Carnelian Fleming • Employé.
Jorge Mulberry • Employé.
Agathe Rapace • Employée.
Galena Catanach • Employée.