Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €


Harel Pendlebury — ❝ If I fail, I don't get paid. ❞

Harel Pendlebury
Harel Pendlebury

The Sun
Âge : 25 ans
Occupation : Un peu escroc sur les bords
Head : Harel Pendlebury — ❝ If I fail, I don't get paid. ❞ H5cz
Habitation : Londres
Date d'inscription : 06/04/2024
The Moon

   

HAREL JESPER PENDLEBURY
A liar, a thief, and utterly without conscience. But he'll keep to any deal you strike with him.
ft. Freddy Carter
TW crimes et meurtres, chantage, violence, torture, intimidation, pauvreté

ID CARD

prénoms, nom

Harel Jesper Pendlebury.

date de naissance, âge

14 mars 1925, vingt-cinq ans - pisces

nationalité, origines

Anglaise, origines inconnues.

genre & pronoms

Masculin, he/him.

espèce

Humain, sorcier, au statut de sang inconnu.

orientation sexuelle

Hétérosexuel.

statut civil

Célibataire.

occupation.s, métier

Homme de main pour l'Aube Noire.

allégeance.s

L'Aube Noire, mais principalement lui-même.

baguette

Sans baguette.

patronus

Un rat.

épouvantard

Le noir complet.

amortencia

L'odeur de la fumée, de l'orage et de la vodka.

traits de caractère

Rusé, perspicace, charismatique.
Egocentrique, froid et pessimiste.



DETAILS & ANECDOTES
un Il lui manque 3 molaires, qu'il a vendu lorsqu'il vivait encore à la rue pour pouvoir avoir du pain et des pommes. Il les a fait remplacer par un plombage plutôt médiocre.
deux Lorsqu'il a eu 13 ans, il tenta de créer un sort d'engourdissement des membres (Numspellis) qui ne fonctionna pas correctement. Il en garde une insensibilité de l'annulaire et l'auriculaire à la main droite.
trois Peregrine, la maledictus du Shround Haunt, l'estime beaucoup. Elle n'obéit qu'à ses ordres. Il n'est pas rare qu'il la retrouve lover sur une chaise dans sa chambre, au dessus de la Taverne.
quatre Il n'a jamais passé le permis de transplanage malgré de nombreuses tentatives de fraude.
cinq Suite à une sale affaire, il doit désormais marcher avec l'aide d'une cane. Bien qu'il puisse y voir une fragilité, lorsque l'adrénaline est là, il sait s'en servir en une arme des plus utiles.
Timeline
1925 - 1932 : Années au nivau -4 de la prison de Londres.
1932 - 1936 : Vit reclu dans les ruelles et souterains de Londres, quartiers magique et non-magique.
1939 : Commence à rencontrer ceux qui travailleront pour lui au sein du Shrount Haunt.
1943 : Rencontre avec Edna Wardwell, la seule fois où il viendra en aide envers quelqu'un sans rien demander en retour. Grossière erreure.
1945 : Fait en sorte qu'Edna soit arrêtée. Et est engagé par l'Aube Noire.
1947 : Rencontre Mara Hargreaves.
1948 - 1949 : De faux gallions circulent dans Londres. Harel en viendra à bout. (Notebook à finir)
1949 : Accident à la jambe gauche, doit se résoudre à se déplacer avec une canne.
à partir de mars 1950 : Mission à Tunis, sur ordre de l'Aube Noire.


STORY
At the beggining... He was a boy. A child.

Lorsqu’Harel Pendlebury est né, il ne cria pas immédiatement. Non pas parce qu’il ne savait pas encore qu’elle vie misérable l’attendait mais parce que sa mère le serrait si fort dans ses bras que ses pauvres poumons ne pouvaient aspirer que poussière et saleté. Là, à quelques minutes de vie, on essayait déjà de le tuer, de l’abandonner, de lui faire comprendre que la confiance n’avait pas lieu, même dans une famille.

C’est plus tard qu’il s’est mis à hurler, loin des mains maternelles plutôt mortelles. Injures, immondices, ordres et menaces se furent ses premières conversations, ses premiers flirts, ses premières manigances. N’allez pas croire qu’il devient un enfant bas du front en restant enfermé là-dessous jusqu’à la veille de ses sept ans. Loin de là, on lui apprit les meilleurs tours d’une vie. Le vol devient une habitude, les trocs étaient une routine nécessaire et le chantage était la discussion d’usage. C’est qu’il apprenait vite, le gamin, au grand étonnement du monde entier. Et puis, pour finir, il y avait cette magie qui grondait sous sa peau, jusque sous la crasse de ses ongles. Elle était sans cesse à la recherche d’une échappatoire à ce gouffre sans fin dans lequel il grandissait. C’était elle qui cherchait à rejoindre cette brise lointaine au-dessus de sa tête. C’était elle qui voulait créer un sacré grabuge pour l’en faire sortir. Mais la ruse était plus grande que la magie, dans ce corps si frêle. Ainsi, c’est au milieu d’une nuit sans lune, que l’enfant devient enfin libre. Il ne laissa pas une trace derrière lui, enfin, si une. Une mère sans vie, retrouvée gavée par une bouillie d’aliment pourris. La vengeance avait pris sept ans à se mettre en place, mais qu’est-ce qu’elle avait été satisfaisante.

And then he became a monster...

La rue n’a rien à donner à un enfant. Et pourtant Harel Pendlebury sût très rapidement quoi lui prendre et surtout où le prendre. Il avait compris depuis bien longtemps que certains dans ce monde était déchu dès leur naissance, alors il devait bien exister d’autres personnes aux poches bien remplies, ici-bas. Il commença par prendre leurs poubelles, puis leurs monnaies en nettoyant chaussures et baguettes. Et finalement en proposant des services plus alléchants, il se hissa à leur hauteur pour soutirer plus d’informations à revendre.

Comme il n’était pas le seul enfant livré à lui-même de cette maudite rue, Harel se fit de nouveaux compères de mauvaises fortunes. Certains l’aidèrent dans la misère et d’autres furent aidés à leur tour par cet avorton maigrelet. De là, commença à naître les murmures sur son passage, car c’est qu’il savait réussir ce satané gamin d’la prison.

C’est ainsi qu’il se voit à présent, indispensable être des bas-fond londoniens. Tueur à gage, escroc, crocheteur de serrure, menteur, voleur. Qu’importe le nom que vous lui donnez, si vous le connaissez c’est que vous avez besoin de lui. Alors il suffit d’avancer la monnaie pour que le travail soit fait. Puis oublier-le, car lui fera comme s’il n’avait pas retenu votre nom. C’est ainsi qu’ils font, les bons gens pleins de fortunes, non ? Ils oublient à qui ils ont affaires et c’est de cette manière qu’ils perdront tout. Contrairement à Pendlebury, qui, il l’espère, raflera tout.


SOCIAL CIRCUS
Isla & Ygrid WagnerDid you say boss? Pour Harel, espionner une femme est un jeu d'enfant, mais lorsque deux soeurs usent de ses talents pour trouver des informations l'une sur l'autre, la partie devient beaucoup plus amusante. A Isla, il dévoile quelques moments de la vie d'Ygrid, à Ygrid, il dévoile quelques failles d'Isla et des deux, il récupère des gallions. S'amusant de la situation, il en oublierait presque que les deux allemandes sont meurtrières et que se jouer d'elle peut causer une mort lente et douloureuse. A condition de se faire attraper.

Adèle RobertsI'm not an owl ! D'homme de main à coursier, il n'y a qu'un pas. Harel est le seul membre de l'Aube Noire à s'adresser à Adèle pour lui passer différentes commandes. Suspicieux envers elle, il prend certaines libertés en espionnant ses faits et gestes. Peu dupe, elle prend un grand soin à lui dévoiler une vie des plus banales, dans l'espoir qu'il finisse par accidentellement disparaître.

Esther RowleNext victim, please Harel est un homme imperturbable, surtout lorsqu'il faut assassiner un homme sans rien connaître de son identité. Ce qui est beaucoup plus dérangeant, c'est lorsque l'inconnu se révèle être Humaniste et que des yeux indiscrets l'observent pendant qu'il commet son larcin. Esther Rowle est une témoin gênante, mais une témoin qui prend ses précautions. Si elle disparaît, toutes les informations atteindront ses supérieurs et Harel le payera cher. L'imperturbable se fait colérique et envers elle, il éprouve une haine dévorante.

Mara HargreavesHate to Love you Ils se détestent, l'un et l'autre pour de multiples raisons. La rancune et la détestation viscérale qu'ils se vouent les accompagnent à chaque rencontre. Et pourtant. Il la reconnaît à chaque fois qu'ils se croisent et cela même si elle utilise sa magie. Il la cherche et la trouve sans mal, alors pourquoi, lorsqu'elle est à porter de main, n'arrive-t-il pas à lui ôter la vie ?

Esha ParekhBe my shadow, little bird. Habituellement, Harel n'aurait pas hésiter à tuer quiconque se serait introduit dans ses pauvres appartements. Mais Esha Parekh ne semble pas être comme tout le monde. Et si à ses côtés, Harel pouvait voler plus de choses encore qu'il n'en fait déjà ?

Peter GrayMake monney for me Voir ses intérêts avant tout le reste, c'est ainsi que fonctionne Harel. Aussi lorsqu'il entend parler des qualités de Peter en matière de combat, il se voit déjà en tirer profit. C'est ainsi que tout commence entre ces deux-là. L'un travaillant, pendant que l'autre récolte les gallions qui peuvent en découler - avant de bien sûr, partager les gains… Jusqu'où ça ira, l'avenir nous le dira.

Edna WardwellOh darling... Lors de leur première rencontre, elle était aussi paumée que lui lorsqu'il se trouvait dans sa situation et qu'il n'avait personne, alors il a ce sentiment stupide : de la pitié. Il lui vient en aide mais il comprend rapidement qu'il n'est pas le seul dans sa vie. Il l'accepte et ne demande rien en échange de l'aide qu'il lui fournit. C'est une première. Puis Edna a le malheur de lui parler de Gellert Grindelwald et de ses idéologies puristes. Harel, qui ne connaît toujours pas son statut de sang le prend comme une traîtrise et renie la jeune femme. Il est celui qui dénonce la jeune femme et aide le Ministère à l'emprisonner.

Harel Pendlebury — ❝ If I fail, I don't get paid. ❞ Pdqh

Harel Pendlebury — ❝ If I fail, I don't get paid. ❞ Trms

Harel Pendlebury — ❝ If I fail, I don't get paid. ❞ L3pi



THE JUKEBOX

TAYLOR SWIFTWho's Afraid of Little Me ?
YUNGBLUDKill Somebody
NICK KINGSLEY & DANIEL FARRANTBring the Good Stuff
COUNTERFEITCome get some
BILLIE EILLISHYou should see me in a crown
ANNE-MARIEGRUDGE




Infos joueur.euse

prénom / surnom Mathilde.
autres visages Zachary Honeycutt, Orin Shingleton, Charis Crouch, Isabelle Renard, Jamie Ollerton, Rhysand Macnair.
une info inutile Le ketchup additionné de fruits et de sucre est la recette de base d'un alcool appelé le "pruno" ou "vin de prison".