Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


fergus brown ⸺ funny story

3 participants
Fergus Brown
Fergus Brown
Admin

Onglet 1
Âge : 22
Occupation : Joueur de Quidditch
Head : fergus brown ⸺ funny story 5jxs
Habitation : Écosse
Zone libre : Simon >>>> (mais hésitez pas à me dm)
Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2024
Onglet 2

   

Fergus Brown
« Fight because you don't know how to die quietly. »
ft. finn cole
TW drogue, alcool, actes de torture, violence conjugale, meurtres, sang, harcélement, mort d'enfant

ID CARD

prénoms, nom

Fergus Arthur Brown ; il porte son nom de famille telle une écharde ancrée dans sa chaire

date de naissance, âge

13 février 192822

nationalité, origines

écossaise

genre & pronoms

he/him

orientation sexuelle

Simon & tous les autres

statut civil

i'm in love with the coco

occupation.s, métier

BatteurPies de Montrose

allégeance.s

Sceptiques

traits de caractère

-



DETAILS & ANECDOTES
un Fergus était le capitaine de l'équipe de quidditch de Gryffondor et également le leader des racines de Gaia, ce qui compensait avec ses absences en cours durant sa dernière année.

deux Il est désormais à la branche sept chez les Sceptiques, son tatouage se situe sur le dos de son pied droit.

trois Il est un des visages de la marque de sous-vêtements Choffetou. C'est d'ailleurs lors d'une soirée en compagnie des autres visages de la marque qu'il fait la rencontre de Guilhem Verrier et Rosalie Sinclair. Leur amitié évolue et les soirées se multiplient, les poussant, lors d'une nuit de débauche, à coucher ensemble dans le manoir de Guilhem.

quatre Il a une tasse à son effigie.

Timeline
13 février 1927 : naissance à londres
DATE : DESCRIPTION DE L'EVENEMENT
DATE : DESCRIPTION DE L'EVENEMENT
DATE : DESCRIPTION DE L'EVENEMENT
DATE : DESCRIPTION DE L'EVENEMENT


STORY

Enfance

C'est le 13 février 1928 que Fergus Brown pousse son premier cri. Enfant souriant, il grandit dans une maison où résonne constamment la musique et les rires de ses parents. Son début de vie est pleine de bonheur, il est un enfant calme, qui ne pleure jamais et sourit pratiquement tout le temps, tête blonde angélique, il est l'enfant dont tous les parents rêvent. Trop petit, il ne voit pas toutes les choses qui ne vont pas, il ne remarque pas les absences de sa mère, ni le visage fermé de son père et il n'entend pas les murmures qui s'échangent quand il n'est pas là. Sa bulle éclate brutalement, lorsque sa mère se fait emmener devant ses yeux pour se faire interner, sous demande de son père. Folle, que disent les moldus, maudite, que disent les sorciers.

Son père, Callum, éloigne rapidement son fils du monde sorcier et coupe toute relation avec ces derniers qu'il juge responsables de l'état de sa femme. Il est alors élevé dans la pure tradition moldue et ne peut pratiquement plus voir sa mère, par peur que cela lui fasse plus de mal que de bien. Le doux bambin se transforme alors en tête brûlée, véritable casse cou, il passe davantage de son temps à se casser un bras qu'à apprendre la lecture ou le dessin. Les sourires se font de plus en plus inexistants et la violence devient, chez lui, un caractère pré-dominant, comme si cela pouvait attirer à lui l'attention de son père et lui ramener sa mère.

Il passe la plupart de son temps libre avec Lua Garbo, ils tentent d'ailleurs de fuguer tous les deux, à l'âge de neuf ans, après que Fergus l'ait convaincue qu'ils pourraient trouver un meilleur monde ailleurs et qu'il la protégerait de toutes les personnes qui lui voudraient du mal. Ils sont retrouvés dans une cabane à proximité de chez eux, avec assez de nourriture pour satisfaire une armée et une étrange température élevée, malgré la neige qui tombe au dehors. Ils sont ensuite séparés durant plusieurs semaines, jusqu'à ce que leurs parents comprennent que leur amitié est la seule chose qui parvient à leur apporter un peu de bonheur. Malgré cet événement, ils semblent indissociables.

Première année

Quand ils reçoivent la lettre pour Poudlard, cela donne un électrochoc à Callum qui tente de la cacher à son fils pendant plusieurs semaines. Il finit par lui dire, poussé par les nombreux courriers qui s'entassent. Il accepte, par la même occasion, que Fergus aille voir sa mère. S'il dit que c'est pour son bien, au fond de lui Callum souhaite seulement lui montrer les dégâts que la magie peut causer et ainsi lui rappeler que la sorcellerie est l'unique responsable de leurs souffrances. L'état lamentable de Margaret traumatise davantage l'enfant de onze ans qu'il ne le rassure.

Dans le train qui le conduit à l'école, il fait la rencontre d'Agnès Diggory. Bien qu'au début la brune passe le plus clair de son temps à se moquer de ce garçon silencieux, qui n'ose qu'à peine relever ses yeux de ses pieds, il surgit bien vite, entre les deux enfants, un véritable coup de cœur. Ils deviennent très vite inséparables et sont rapidement rejoint par Astrid Zabini et Bronwen Shacklebolt. Le quatuor se fait remarquer dans les couloirs de Poudlard, et redonne à Fergus ce sourire qu'il avait abandonné durant son enfance. Bien qu'ils soient unis, ils sont intenables et sont la terreur des professeurs qui passent le plus clair de leur temps à tenter de les séparer. Ils se tirent tous vers le haut et parviennent à s'entraider pour réussir leurs devoirs. Inséparables, ils sont toujours présents pour commettre une bêtise ou pour couvrir un de ses membres. Si l'un tombe, les autres en font de même.

Pourtant, cette amitié ne lui apporte pas que du bien et son amitié avec une Zabini pousse les serpentards à se pencher sur son cas. Bien vite, il est révélé que son père est un moldu et que sa mère, malgré la pureté de son sang, est une cracmol. Il n'en faut pas plus pour qu'Isidor Lestrange, Aslan Malfoy et Lux Bulstrode se décident à faire de sa vie un enfer. Malgré les coups qui tombent, malgré ses allers retours à l'infirmerie, Fergus a promis à son père qu'il cesserait de se battre, alors il refuse de se défendre et ne fait qu'empirer la violence qui lui tombe dessus.

Il apprend, dans un même temps, que son père a retrouvé une femme, Madison Roy Brown et également qu'elle attend leur premier enfant, Poppy Brown. Ne l'acceptant pas, Fergus décide de ne plus lui renvoyer son hibou, rendant impossible leurs échanges. Malgré un début d'année joyeux, la fin se fait dans la douleur et son retour chez lui, pour les vacances d'été, est un calvaire. Il passe tout son temps dans sa chambre et refuse d'en sortir. Le mois d'août lui offre une porte de sortie, il est invité à passer la fin des vacances au Grand D. Hotel en compagnie de ses amies et d'un certain garçon nommé Simon Carmichael. S'il apprécie cet invité surprise, il ne peut cacher qu'il l'intimide et bien souvent, Fergus passe son temps à le railler pour cacher sa gêne.

Deuxième année

Cette nouvelle année est placée sous le signe de l'amour. Son amitié avec Agnès se transforme en relation amoureuse à la fin de l'été, les deux enfants prétendent s'aimer pour l'éternité et n'ont de cesse de se bécoter dans les couloirs. Ils subissent d'ailleurs les railleries de leurs amis et surtout de Simon Carmichael, qui n'a de cesse de les charrier dès qu'ils osent s'offrir des déclarations. Leur histoire d'amour s'arrête pourtant bien vite et ils restent meilleurs amis, sans qu'ils n'aient aucune rancune l'un envers l'autre. Certains murmurent que leur rupture a été causée par le refus de Fergus de donner ses bonbons à Agnès. La vérité est toute autre, Fergus a décidé de la quitter après une énième moquerie de Simon, considérant que si le garçon les trouve ridicules, c'est qu'ils le sont peut-être.

Les attaques des serpentards empirent durant l'année et Fergus résiste de moins en moins facilement à l'envie de répliquer. Il sent naître dans son coeur un volcan qui menace d'exploser. Il rejoint les Racines de Gaia et laisse à son père l'espoir qu'il devienne botaniste. Sa violence s'apaise de plus en plus grâce à ce club et il se découvre une certaine passion pour les plantes, qui lui laisse penser que peut-être sa promesse à son père n'est pas si vaine que ça.

Troisième année

La troisième année de Fergus est aussi synonyme de rébellion. La violence qu'il subit se fait physique et il ne peut plus se contenir. Très vite, il répond aux attaques avec ses poings et passe de nombreux séjours à l'infirmerie. S'il ne sait pas se battre, il possède assez de rage en lui pour répliquer avec brutalité, sans se soucier de faire couler davantage son sang que celui de ses adversaires. Il frappe sans s'arrêter et est bien vite considéré, par certains de ses professeurs, comme le fauteur de trouble.

C'est durant cette période qu'il apprend pour la relation qu'entretiennent Simon et Astrid. S'il aimerait être heureux pour eux, il n'y parvient pas vraiment et prend cela comme une l'occasion de se venger pour les moqueries de l'année passée. Pourtant, il dévoile bien vite une certaine jalousie et s'installe souvent entre les deux amoureux pour monopoliser l'attention de Simon, ce qui pousse Bronwen à s'interroger sur les sentiments du gryffondor pour Astrid. Sentiments qu'il nie fermement, bien qu'il se pose des questions sur la raison de sa joie lorsqu'ils lui apprennent qu'ils ne sont plus ensembles.

Quatrième année

Sa quatrième année est marquée par son incapacité à suivre pleinement les cours et ses notes qui dégringolent. Ses échanges avec les serpentards, son envie de haïr le monde et ses hormones le poussent à s'intéresser à tout ce qui n'a pas de liens avec ses devoirs. Il se met bien vite à imiter Simon en tentant de séduire toutes les filles qu'il croise. Chose qu'il échoue souvent, bien lamentablement, à son grand damne et au bonheur de Simon qui l'embête sur ça. Il fait son entrée dans l'équipe de quidditch de gryffondor et devient batteur remplaçant. Il se plait dans cette équipe et dévoile un don, surprenant, pour ce sport. Et ce même si l'équipe est déjà formée et l'empêche de les rejoindre pleinement. Il a également une place plus importante dans les Racines de Gaia, bien qu'il n'en parle quasiment jamais par peur qu'on se moque de lui, il se plaît à s'occuper des plantes.

Malgré cet amour de la nature, il en est certain, plus tard, il sera auror. Qu'importe ses faibles notes et les désirs de son père. Ses relations avec ce dernier sont toujours tendues, mais sa belle-mère Madison parvient souvent à apaiser sa colère et devient comme une mère pour lui. La mort de Myrtle Warren le marque également. Il est persuadé que ce sont les serpentards qui sont responsables et se dit qu'il aurait pu être à sa place. Cet événement renforce sa colère et il se lance dans une guerre contre l'injustice.

Cinquième année

C'est durant cette année que Fergus rejoint les Médiateurs et il se lance pleinement dans un combat contre les serpentards. Il ne se laisse plus faire et s'en prend à des personnes plus puissantes que lui, surtout lorsque des rumeurs commencent à naître sur une relation amoureuse entre lui et Simon. Yvette Shanks ne supporte plus sa présence à l'infirmerie et le refuse une fois sur deux, quand elle estime qu'il n'est pas assez blessé pour occuper un lit. Cette passion pour les combats le pousse à se rapprocher davantage de Simon, les deux garçons commencent à se voir sans la présence des filles et il lui apprend à se battre. Leurs sessions se font de plus en plus nombreuses et leur amitié se renforce. Bien vite Fergus peine à passer du temps sans lui, même lorsque Simon est avec ses amis plus âgés, il n'hésite pas à délaisser les filles pour le suivre.

Suite au bal du Tournoi des trois sorciers, il sort avec Betty Dodderidge. Leur relation est assez platonique et dure quelques semaines. Bien qu'il pense être fou amoureux d'elle, il se lasse bien vite de la jalousie de la demoiselle et ne fait aucun effort pour être très présent en sa compagnie, ramenant souvent Simon à ses rendez-vous amoureux avec elle. Il a également une courte relation avec Lux, qu'il regrette bien vite, cette relation met un grand froid entre lui et Astrid, cette dernière refusant de lui parler tant qu'il flirte encore avec elle. Malgré cette colère de la part de la Zabini, c'est la déception de Simon qui le pousse à s'éloigner de Lux.

Durant cette année, il fait également la connaissance de Saskia Ösltund, une correspondante étrangère, malgré leurs différences de caractères et la haine qu'elle lui adresse, il commence à ressentir quelque chose pour elle. Est-ce le défi ou de véritables sentiments ? Dans tous les cas, il fait de son mieux pour rester avec elle et ils finissent par réellement se rapprocher. C'est avec Saskia qu'il a sa première relation, bien qu'il la garde secrète et qu'il n'en parle à personne. En souvenir de Lux, il préfère ne rien dire, et si leur relation se renforce et qu'il tombe amoureux d'elle, il ne peut partager son bonheur avec ses amis. Elle repart rapidement chez elle et malgré un échange de lettres qui dure plusieurs semaines, ils cessent, petit à petit, de se parler.

Ses histoires d'amour deviennent plus compliquées lorsqu'un jour, suite à une nuit de camping, il se retrouve seul avec Simon et qu'ils finissent par s’embrasser, après une rencontre avec Ygrelta de Valachie. Ce baiser jette en froid entre les deux, bien qu'ils nient son existence ils refusent pourtant de se retrouver tous les deux. Cette distance prend fin en même temps que le Tournoi des trois sorciers et l'attaque des Puristes sur ce dernier. Voir Simon inconscient fait regretter à Fergus les semaines l'un loin de l'autre et lui rappelle à quel point la présence de Simon lui est essentielle.

Sixième année

Lors d'une soirée d'halloween Fergus surprend Simon entrain d'embrasser Agnès. Mort de jalousie, il s'échappe de la soirée et refuse de leur adresser de nouveau la parole. Les sentiments qu'il ressent le ronge, ils dévorent son coeur et l'enferme dans une violence plus froide encore. Ne supportant plus leur présence, il s'éloigne du groupe et finit par se rapprocher de Dahlia Greengrass. Malgré leurs caractères différents, ils parviennent à s'entendre et développent une relation amoureuse. Fergus ne voit plus que par elle et commence même à s'attacher au serpent. Pourtant, au bout de cinq mois, agacée par la jalousie et la possessivité du garçon, qui mettent en danger le secret de leur histoire, elle finit par le quitter.

C'est durant leur histoire que sa belle mère, Madison Roy Brown et sa petite soeur, Poppy Brown se font assassiner par un moldu envoyé par Tom Jedusor. Cet assassinat rend fou de rage et de douleur Callum qui rejette toute la faute sur son fils. Fergus ne dit rien à Dahlia, refusant de la mêler aux drames qu'il peut traverser. Il n'en parle pas non plus à ses amis, estimant que leur éloignement ne peut prendre fin par une nouvelle telle que cette dernière. Il finit par en parler à Simon, suite à sa rupture, lorsqu'ils cherchent à démonter le trafic de desparatium à Poudlard. Cet aveux les rapproche de nouveau et Fergus part s'installer chez lui. Il ne lui parle pas de Dahlia, préférant garder pour lui l'histoire qu'il a partagé avec la blonde.

Fergus et Simon deviennent bien vite inséparables, ils ne parviennent pas à se détacher et peuvent passer plusieurs jours sans donner le moindre signe de vie aux autres. Comme pour rattraper les cinq mois d'absence, ils se parlent de tout et de rien, sans jamais évoquer l'histoire qui a causé leur éloignement. Pourtant, leur proximité devient de plus en plus tactile et les sentiments de Fergus dépassent l'amitié. Si cette relation lui semble contre nature, il a pourtant l'envie de lui en parler.

La mort de Bronwen en mai vient briser son envie.

Suite à la mort de Bronwen, il cesse de parler à Agnès et à Astrid, il s'accroche à Simon comme à une bouée de sauvetage.

Un soir de juin, il termine dans un bar avec Astrid Zabini. C'est la première fois qu'ils se retrouvent suite à la mort de Bronwen. D'un échange à un autre, ils en viennent à perdre la notion des heures et du monde qui les entoure, poussés par l'alcool et l'envie d'oublier la souffrance qu'ils ressentent, ils finissent la soirée de façon plus charnelle. Ils se promettent pourtant de ne pas évoquer leur nuit devant Simon ou Agnès. Fergus prétextant que ça rendrait la relation du quatuor étrange, sans avouer qu'il ne veut tout simplement pas l'assumer devant Simon. Quand on aurait pu s'attendre à ce que leur relation se dégrade suite à cette nuit, les deux parviennent pourtant très vite à retrouver leur amitié, cette dernière s'en trouve même renforcée.

Septième année

La septième année de Fergus rime avec absentéisme. Il est présent pour gérer les Racines de Gaia et l'équipe de quidditch dont il est devenu le capitaine. Pourtant, sa présence en cours se fait de plus en plus rare. Le cadre enseignant semble assez compréhensif, estimant que la mort de Bronwen Shacklebolt et les derniers événements dans sa famille ont dû marquer le jeune homme et qu'ils ne peuvent pas s'en prendre à lui pour ça.

C'est également l'année où il développe sa place chez les sceptiques en compagnie de Simon Carmichael, atteignant assez facilement le rang trois du groupuscule. Fergus passe ses journées en compagnie du garçon, prétextant l'amitié à qui veut l'entendre quand il est évident qu'il ne peut tout simplement pas se passer de lui. Leur histoire marque un tournant dans son caractère, sa jalousie et sa possessivité rendent leur relation des plus compliquées. Pour l'oublier, il en vient à embrasser Lilith Carroll et à flirter avec plusieurs femmes de son entourage, ce qui ne l'aide pas à oublier son amour pour Simon.

Il fait également la connaissance du groupuscule des Hommes en gris.

Au mois de mai, il est contacté par les Pies de Montrose et renonce à Poudlard lorsqu'il signe le contrat pour les rejoindre. Il part alors vivre au PH49 4LA et ne retourne à l'école que pour les entraînements de quidditch de l'équipe de gryffondor ainsi que pour diriger les Racines de Gaia mais a définitivement renoncé aux cours. Il prétend, au près de Simon, être encore à Poudlard et revient toujours dormir chez lui, la plupart des nuits. Le garçon découvre sa maison lors d'une soirée avec le quatuor, où ils tentent de communiquer avec Bronwen.

Il fait remporter la coupe de quidditch à l'équipe de gryffondor, lors de la finale, le 6 juin 1946 et ne garde aucun souvenir du restant de sa soirée, certainement à cause du whisky et de la bière. Certaines rumeurs disent qu'il a terminé allongé sur un des buts du terrain et qu'il doit la vie sauve à Anthea Weasley qui a eu le réflexe d'arrêter sa chute lorsqu'il a basculé dans le vide.

1946

Les premiers mois de 1946, sont étrangement calmes. Les garçons passent leur temps au Chaudron baveur, à boire des verres ou chez Fergus. Au mois d'avril 1946, Margaret Rawle Brown, disparait de Ste Mangouste. Simon l'accompagne pour la retrouver mais les deux sont alors faits prisonniers par le groupsucule des Hommes en gris, dont Callum Brown est membre. Ils tentent alors de s'en prendre à Simon. Fou de rage, Fergus perd l'esprit et commet un massacre, tuant plusieurs hommes à mains nues. Ils échappent de justesse à la mort et découvrent tout un groupe d'enfants enfermés par les sorciers, afin de mener à bien des expériences visant à leur retirer leurs pouvoirs. Quand ils auraient pu les libérer, Simon se fait tirer dessus et Fergus prend la décision de le sauver lui plutôt que les autres. Après être rentrés chez lui, ils décident de retourner là-bas avec l'aide de Maura et de Bob Fortescue. Ces derniers réussissent à libérer les enfants, mais Simon et Fergus ne parviennent pas à récupérer Margaret, traumatisée par son fils qui a tué l'un des Hommes en gris sous yeux. Cet événement met un terme au Fergus apaisé qu'il était au début de l'année. Outre le fait qu'il se replie sur lui même, il passe son temps à tout faire pour que Simon le déteste. D'une part en draguant des femmes devant lui, d'autre part en tentant de le pousser à bout. Bien qu'il le fasse inconsciemment, ce comportement met un terme à leur rapprochement amoureux et rend leur lien plus compliqué. Fergus tombe également dans l'alcool, qu'il consomme à outrance sans parvenir à y voir un problème. La mort de Betty Dodderidge , en juin 1946 renforce également ses mauvais démon. Il fait la connaissance de ses cousines, Althea et Félicie Lovegood lors de son enterrement. Si la première dévoile un mépris assez grand pour lui, il passe son temps avec la deuxième. Ils parlent beaucoup, boivent à outrance et finissent par passer la nuit tous les deux, dans un hôtel londonien. Il se réveille ensuite dans un lit vide, mais cette disparition ne le dérange pas plus que ça. C'est en octobre que Fergus se rapproche davantage de Greer Robertson, sa coéquipière. Bien qu'il la considère comme une amie, leur amour commun pour les apparences et l'envie de Fergus de briser les rumeurs sur son couple avec Simon les pousse à se mettre en couple.

1947

Fergus continue de sortir avec Greer et ce même s'ils n'ont pas de sentiments l'un pour l'autre, ils s'amusent et profitent d'une idylle qui fait les choux gras de la presse people. Il ressent un grand attachement pour elle, mais s'amuse principalement à rendre jaloux Simon Carmichael, sans réussir à savoir pourquoi il ressent ce besoin. Les mois les lient davantage, même s'il n'en est pas amoureux, il aime bien sa présence à ses côtés et ce même si Simon est souvent entre eux. C'est d'ailleurs suite à sa présence continue et après avoir bu quelques verres qu'ils dérapent et qu'ils ont une relation tous les trois. Bien que cette nuit ne change en rien les rapports entre Fergus et Greer, elle crée une gêne avec Simon qui passe un peu moins de temps en leur compagnie. Elle se sépare de lui le 13 février, jour de l'anniversaire de Fergus, après avoir surpris ce dernier entrain d'embrasser Simon. Malgré le fait que leur couple soit prétendument faux, elle lui avoue être tombée amoureuse de lui et avoir espéré être plus à ses yeux qu'une femme de passage. Malgré sa souffrance, elle fait la promesse de ne rien dire de ce qu'elle a pu voir.

Suite à une dispute avec Simon, Fergus prend le chemin du Frenzy Jade. Il y rencontre Hafsa Amir en compagnie d'un groupe d'amis que Fergus connaît. Après quelques verres, les deux sorciers en viennent à parler du passé et de Simon. Fergus laisse alors échapper le baiser que les deux garçons ont échangé quand elle était en couple avec le gryffondor. Désinhibé par l'alcool, il lui propose de se venger en l'embrassant à son tour. Malgré la stupidité de cette proposition, Hafsa accepte. Après un long échange langoureux, Hafsa repousse Fergus et s'en va, le laissant pantois dans un coin sombre du cabaret. Il n'a jamais évoque cet événement car il a honte d'avoir été ainsi laissé et il ressent toujours une certaine frustration lorsqu'il la voit.

Il apprend, de la bouche d'Anthea et Archibald que Simon aurait passé une nuit au Terrier en compagnie de Polly Weasley. Jaloux à en crever, il fait tout pour essayer de la séduire, mais sa maladresse et sa colère ne font que la pousser à le rejeter et à lui offrir un mépris des plus visibles. Depuis ils ne s'adressent plus la parole ou seulement pour s'envoyer des piques, sans expliquer aux autres la raison de leur mésentente.

1948

Malgré une vie à l'apparence plus calme, les choses ne le sont pas. Fergus découvre la cocaïne au début de l'année, dans une soirée et devient rapidement accroc à la poudre blanche. Elle lui donne une impression de puissance, elle parvient à lui faire oublier les coups qu'il reçoit dans les matchs ou ce qui ronge son coeur. Il prend plus d'importance dans l'équipe des Pies de Montrose et des rumeurs le placent en première position pour reprendre la place de capitaine d'Abhainn Farquhar.

Les missions avec les sceptiques sont de plus en plus dangereuses au fur et à mesure qu'ils montent en grades et Fergus accepte tout ce qu'on lui propose. Les morts s'enchainent, la violence aussi et la fatigue de ses entrainements et de ses missions lui montent de plus en plus à la tête. De plus, il tente à plusieurs reprises de contacter ses parents, mais ne reçoit rien en échange et ressasse en boucle les derniers mots de sa mère. Incapable de parler, il garde pour lui ce qui ne va pas et montre à Simon le visage d'un homme fatigué mais encore pleinement conscient des choses. Ce qui n'empêche pas ses amis de se poser des questions, en effet il passe de plus en plus de temps à disparaître, notamment en compagnie de Ambrose Gromstom, avec qui il passe des nuits à boire. Il tente d'ailleurs de voler, pour lui, un artefact dangereux qui le conduit, avec Astrid Zabini à disparaître dans les limbes. Incapable de prendre conscience qu'il tombe de plus en plus bas, il peine pourtant à dissimuler les marques de ses abus. Il passe quelques soirées en compagnie d'Ezra Prince, qui lui fait découvrir des substances de plus en plus dangereuses et dont il ne peut plus, très vite, se passer. C'est également lui qui l'emmène pour la première fois à la Nymphe Rouge, un établissement sorcier peu recommandable.

C'est pourtant une nouvelle mission des Sceptiques, où ils découvrent le corps sans vie d'une petite fille qui lui rappelle Poppy Brown, qui lui fait définitivement perdre la tête. Il termine sa nuit à La Nymphe rouge en compagnie de prostituées et est retrouvé par Simon, drogué et très alcoolisé. Il ignore comment ils sont rentrés mais se souvient du réveil et d'un Simon grandement agacé par sa personne. Malgré le tragique de la situation, il s'amuse tout de même d'entendre la Tasse complimenter Simon. Ils partent en mission à la Nouvelle Orléans, mais il sent son corps qui le lâche au fur et à mesure qu'ils avancent. Il n'arrive pas à s'investir dans ce que les Sceptiques lui demande. Il estime même qu'il s'en moque et n'avance que pour faire plaisir à Simon. raconter rp nouvelle Orléans

Lors de la bataille du 19 novembre 1948, Fergus tombe dans le coma, il y passe plus d'un mois. Dès son réveil, il décide de déserter Ste Mangouste pour fêter noël en compagnie de Simon et de sa famille.

1949

Il prétend alors, tenir le coup et réussir à se remettre, sans avoir besoin de retourner à l'hôpital. Malgré ça, il sent que son corps est dans un très mauvais état. Sa volonté de reprendre sa vie, de continuer à boire de l'alcool et à s'entraîner au quidditch empire sa condition. Il ne dort plus, ses nuits sont ponctués de cauchemars, il ne mange pratiquement plus et a du mal à tenir debout. Les jours dégradent ses capacités, il en a conscience et cette réalité le brise encore plus que la douleur constante qu'il ressent. Ça ne l'empêche pas d'accepter de participer à un tournoi de quidditch le 7 janvier 1949, en Finlande, contre l'avis de Simon. Si le tournoi se ponctue par une victoire de son équipe, il est forcé de laisser sa place à Greer en tant que capitaine, le temps qu'il se remette.

C'est suite à ça qu'il se rapproche de nouveau de Greer, mais seulement de façon amicale. Il apprend d'ailleurs qu'elle a eu des jumeaux : les siens. Il met pourtant plusieurs semaines à comprendre que ce sont ses enfants, malgré les tentatives détournées de Greer de lui dire. Fergus réagit très mal à la nouvelle, partagé entre son envie d'être un bon père et l'idée insoutenable de perdre Simon. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il n'en parle pas à son petit-ami. Ce dernier le découvre en entendant une conversation de Fergus avec Maura. Il déclare alors avoir besoin de temps pour l'accepter et surtout lui pardonner son secret.

Fergus réagit alors très mal, il se persuade que c'est la fin de leur histoire et il replonge dans ses mauvais travers, sans laisser le temps à Simon de lui pardonner. Il détruit alors ce qui reste de leur histoire et fait de l'allée des embrumes sa deuxième maison.

1950

Malgré les tentatives de Bob de le sortir de son addiction aux drogues et à l'alcool, Fergus ne s'en soucie pas. Il ne joue plus au quidditch, prenant la place de remplaçant pour ne pas handicaper son équipe.



SOCIAL CIRCUS
simon carmichaeleverything

NOM PRENOM DU BOUGTYPE DE RELATION écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici

NOM PRENOM DU BOUGTYPE DE RELATION écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici

NOM PRENOM DU BOUGTYPE DE RELATION écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici

fergus brown ⸺ funny story 6c258a8148c2c6b46e1a65acefacf0ca

fergus brown ⸺ funny story 8a0155d0e1a51951d52f11d1ccc91edd

fergus brown ⸺ funny story 559b6e1d310cd886674cead4d5b6a9d6


THE JUKEBOX
artiste coolchanson cool
artiste coolchanson cool
artiste coolchanson cool
artiste coolchanson cool
artiste coolchanson cool
artiste coolchanson cool




Infos joueur.euse

prénom / surnom écrire ici.
autres visages écrire ici.
une info inutile écrire ici.
Simon Carmichael
Simon Carmichael
Buveuse de thé

Onglet 1
Âge : vingt-trois ans
Occupation : serveur au chaudron baveur ; petit-fils du gérant, bénéficie de traitement de faveur et d'horaires flexibles
Head : fergus brown ⸺ funny story 4vv9
Habitation : contraint de retourner vivre au-dessus du chaudron, seul au milieu de ses souvenirs — rêve encore de la maison en écosse partagée avec fergus
Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2024
Onglet 2

   

bonjour bg sois mon mec stp
Althea Lovegood
Althea Lovegood
Admin

Onglet 1
Âge : 25
Occupation : Joaillière
Head : fergus brown ⸺ funny story 21c29054d0a8d9b604e39302a7641e83
Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2024
Onglet 2

   

ah on est pas en rupture ???
Contenu sponsorisé

Onglet 1
Onglet 2