ISABELLE MARIE RENARD
SHE WAS A MASTER OF BREAKING INTO THINGS, MEN'S HEARTS AND BANK VAULTS.
TW cambriolages, crimes, mort supposée SOCIAL CIRCUS
Gabriel Renard • Beloved Brother — Unis comme les doigts de la main, les rejetons Renard n'avaient pourtant rien de particulièrement fusionnel en apparence. C'est pourtant un orgueil commun qui les unit, ainsi qu'une certaine aspiration à s'élever là où la société le leur interdit ; il est très rare de les voir se déchirer sur un sujet de discorde, Gabriel s'effaçant d'ailleurs la plupart du temps lorsque désaccord il y a – plus par lassitude du conflit que discrétion naturelle.
Guilhem Verrier • (ex)Partner in crime — Issus de deux familles sorcières éminentes de la société française, ils ont été amenés à se côtoyer régulièrement lors de leur enfance et de leur adolescence – de près ou de loin, selon les époques. Peu impressionnée par les frasques de Guilhem relayées par la presse à scandale, ou même par son statut de Quidditch, c'est lorsque celui-ci se trouva déchu de son rôle de sportif qu'Isabelle commença à s'intéresser réellement à lui, voyant dans la place qu'il s'était forgée dans la société – et la rancœur qu'il semblait nourrir à l'égard de cette dernière – une opportunité de taille à exploiter. Gabriel et elle lui proposèrent alors de se joindre à leur groupe de malfrats aux gants de velours, offre qu'il accepta un peu plus tard.
Leopold Rosenberg • Lover of a past time — Leur histoire fut brève, quelques jours à peine dans la capitale française. A essayer de se comprendre dans des accents terrible et tenter d'ignorer les secrets de l'autre. Ils n'essayèrent même pas de se promettre de se revoir ou de garder contact. Et lorsqu'elle se rendit compte qu'elle attendait un enfant, Isabelle ne prit même pas la peine de prévenir le sorcier anglais, préférant garder ce secret pour elle, un de plus pour clôturer leur histoire.
Desmond Crabbe • Love of his life — Ce fut elle, qui tomba amoureuse la première, mais elle eut bien du mal à l'admettre. Desmond Crabbe a de suite éveillée la curiosité de la française qui ne mâcha pas ses efforts pour qu'il la remarque. C'est vers lui qu'elle s'est immédiatement tournée lorsque les Merles Rouges furent découvert et c'est également grâce à lui qu'elle tira sa révérence française. Préférant se passer une bague au doigt en sa compagnie plutôt que d'affronter la justice qui lui aurait passer la corde au cou.
Pryor Yaxley • Ex-fiancé — Ce sont les parents Renard et Yaxley qui ont arrangé le mariage entre leurs deux rejetons, Pryor et Isabelle. Cette dernière ne laissait rien paraitre de l'arrangement, n'ayant aucun mal à jouer la comédie. Elle redoutait cependant la cohabitation avec ce futur époux lointain, par peur de perdre la liberté qui lui était alors si chère. Maintenant qu'elle se cache sous une autre identité, plus proche qu'elle ne l'était avant, que se passera-t-il s'il découvre la supercherie de sa mort et les mensonges qui en découlent ?
PNJS RÉCURRENTSARNAÏSE MENARD • amie proche, restée à Paris.
OLIVER RENARD • fils, resté à Paris.