WALBURGA BLACK
Blood will have blood
TW violence, misogynie/lesbophobie intériorisée, auto-mutilation, pensées suicidaires, sang, torture, meurtre SOCIAL CIRCUS
ORION BLACK • Orion n'a jamais été son choix, mais elle peut se souvenir de la facilité de leurs échanges lorsqu'ils étaient enfants. A présent qu'ils ont grandi un fossé les sépare et bien qu'ils essaient d'apprendre à se connaître leur mariage a détruit Walburga plus qu'elle n'aurait imaginé. Malgré tout, Orion est celui à ses côtés, celui qu'elle doit accepter pour sa vie, et si certains jours elle voudrait mourir plutôt que de l'avoir dans sa maison, elle sait qu'il est un bon partenaire, preuve en est l'espace qu'il lui laisse.
POLLUX BLACK • Walburga a voué toute sa vie à respecter les enseignements de son père, il est un modèle, un guide, et même à présent qu'elle aimerait s'affranchir de son regard et de sa volonté, elle sait qu'elle ne pourra jamais.
CYGNUS BLACK • Il y a quelque chose de doux et de triste dans la relation adulte qu'entretiennent Cygnus et Walburga, comme un fatalisme quant à leur situation et une impossibilité de se comprendre tout en ayant parfaitement conscience de ce qui les sépare.
ALPHARD BLACK • Dans un autre monde, dans une autre vie, il aurait été un ami un peu agaçant. Ici, il est celui qui déroge à tous les principes, à toutes les règles. Celui qu'elle se doit de haïr et celui qu'elle veut haïr parce qu'il peut décider d'être libre quand elle ne pourra jamais l'être.
LUCRETIA PREWETT • Lucretia est son double, la poupée de porcelaine qui renvoie la lumière autour d'elle quand elle l'avale. Elles ont toujours su se comprendre en un regard mais en grandissant leur lien est devenu plus que ça. Elles savent anticiper leurs réactions, elles comprennent ce que l'autre vie, à tout instant. Si c'était permis, Walburga serait tombée follement amoureuse de Lucretia, mais ce n'est pas permis. Alors elles ne se voient que parfois, alors elles s'ignorent et se détestent et redevienennt complices et se détestent à nouveau. Elles se détestent pour ne pas s'aimer, parce qu'il vaut mieux se déchirer. Et chaque jour où Lucretia n'est pas là, Walburga perd un peu d'elle même.
DRUELLA BLACK • Druella est quelqu'un que Walburga respecte profondément. Elle la trouve élégante depuis toujours. Depuis son mariage avec Cygnus, Walburga porte la rancœur qu'elle devrait porter à son frère sur elle, provoquant ainsi des tensions entre elles ; mais elle sait qu'elle ne doit pas la perdre, qu'elle pourrait être celle qui la sauve de la folie, au moins pour un temps.
LAVANDE LESTRANGE • La rencontre de Lavande et Walburga a été une fusion, un déchainement de passion et puis la raison a repris le dessus et Walburga a trouvé de nouvelles amies. Lavande c'est le côté le plus sombre de Walburga, c'est la folie qui s'exprime pleinement, c'est une voie pour être libre mais c'est aussi une voie de déchéance, et cette absence de règles, de tradition, de valeurs, c'est ce qui rend leur relation si repoussante
ROEM BURKE • A écrire
LEOPOLD ROSENBERG • A développer
PNJs récurrents
Irma Black • mère
Kreattur • elfe de maison