emmeline farrow — paint the town red
3 participants
Emmeline Farrow
The Sun
Âge : 34 ans
Occupation : second bras droit de l'aube noire / gérante d'une parfumerie sur le chemin de traverse : le jasmin envoûtant
Head :
Habitation : londres
Date d'inscription : 01/08/2024
The Moon
emmeline lucia farrow
I can feel the flames on my skin, crimson red paint on my lips
ID CARD
01 décembre 1916, 34 ans —
Féminin, elle.
Disons qu'elle ne s'est jamais vraiment posé la question. Emmeline a toujours utilisé la séduction comme un moyen de parvenir à ses fins. Consciente de son magnétisme, elle l'utilise à mauvais escient dans le but de manipuler de pauvres âmes aveuglées par l'écran de sa beauté. Si elle éprouve plus de facilité pour charmer la gente masculine, elle a aussi fait succomber quelques femmes. Lorsqu'il s'agit d'obtenir ce qu'elle veut, la question du genre n'a pas d'importance.
Adepte des relations éphémères, des histoires vouées à être crevées dans l'œuf. Une fois qu'elle vous a utilisé, elle disparaît. Elle ne s'autorise aucune attache, par crainte que cela ne freine sa quête maladive de pouvoir.
Officiellement, elle est la gérante d'une parfumerie sur le Chemin de Traverse :
Emmeline a toujours été une femme de
DETAILS & ANECDOTES
Timeline
• •
•
•
•
•
Emmeline est née dans la quiétude du Kent, près du petit village de Chilham. Elle est une enfant de la campagne et a grandi dans une exploitation agricole de taille modeste. Ses parents, tous deux sorciers, travaillent sans relâche sur la ferme et ont chacun leur spécialité. Chauncey Farrow, éleveur de père en fils, a évidemment repris la tradition familiale en élevant des vaches White Park. Quant à Evelyn, elle est une cultivatrice hors pair et fait pousser divers céréales, en parfait équilibre entre nature et magie. La tête constamment dans le boulot, ils emmènent donc Emmeline partout avec eux, et dès qu'elle est en âge de les aider, elle met rapidement la main à la pâte. Malgré cet environnement de dur labeur, Emmeline est tout de même une enfant aimée et chérie. Si les années sont parfois difficiles, Chauncey et Evelyn veillent toujours à ce qu'elle ne manque de rien, car elle est leur unique enfant et malgré leurs tentatives répétées, ils n'arrivent pas en avoir d'autre. Alors avant son entrée à Poudlard, les seuls autres enfants qu'Emmeline a côtoyé sont ceux du village d'à côté. Seulement, Chilham n'est pas un village sorcier et beaucoup trouvent que les Farrow sont des gens bizarres, de drôles de bougres en marge de leur société. Alors, lorsque Emmeline est confrontée pour la première fois au monde qui l'entoure, ce sont des moqueries qui lui sont destinées. "Sauvageonne", "bouseuse" et autres sobriquets peu reluisants lui sont attribués. Lorsqu'elle rapporte la chose à ses parents, ils ne lèvent pas le petit doigt pour défendre leur fille, afin de ne pas s'attirer les foudres du village et de maintenir le secret de leur magie. Ce ne sont que des mots d'enfants après tout. Mais du haut de ses huit ans, la petite Emmeline ne l'entend pas de cette voix-là et ne veut pas se laisser faire. Le caractère déjà bien trempé, elle finit par confronter les gamins moldus. Elle use de la violence, n'hésite pas à frapper les garçons pour se faire respecter. Et cela finit par fonctionner. Par la force, elle réussit à s'imposer. Et sans doute est-ce à partir de ce moment-là, quand elle prend conscience de ce que peut-être le pouvoir, que la fracture avec ses parents commencent à s'amorcer. Une chose est sûre, elle ne se laissera plus jamais marcher sur les pieds.
Son entrée à Poudlard est comme une renaissance. Elle y découvre un autre monde, où elle peut devenir ce qu'elle veut. Personne ne la connaît. Alors Emmeline va se réinventer. Dès lors qu'on ait commencé à se moquer de ses racines, elle ne s'est plus jamais vraiment sentie à sa place dans cette campagne où elle est née, alors pourquoi emporter ce bagage avec elle ? Elle laisse donc derrière elle, le bétail et les champs de blé, et devient quelqu'un d'autre. Emmeline Farrow, la demoiselle forgée par sa propre identité, l'héritière de son propre héritage. Elle intègre les bancs de la maison Serpentard et tente de tracer son propre chemin vers la gloire. Pour l'atteindre, elle ne se fait pas beaucoup d'ami en chemin. Elle n'a jamais été douée pour ça, en démontre ses expériences passées. Elle s'entoure donc de quelques personnes, que l'on peut compter sur les doigts d'une main. Elle ne les considère pas vraiment comme ses amis, mais les voit comme un moyen de s'intégrer socialement. Ainsi, elle gravite autour de l'élite de la future société sorcière, sans vraiment réussir à se faire une place parmi eux. Elle les observe, les méprise, s'imagine les étouffer au creux de son poing pour les plier à sa volonté. Dans l'ombre, elle n'hésite pas à menacer ceux qui voudraient la dénigrer, lui mettre des bâtons dans les roues. À l'image de sa maison, Emmeline est une vipère, sauf qu'elle se cache sous le couvert d'une jolie fleur aux pétales nacrés. Scolairement, la jeune fille est dans la moyenne et charme ses professeurs pour dissimuler ses méfaits. Cela fonctionne plutôt bien et elle réussit chacun de ses examens. Seulement son avenir reste encore à écrire et la belle est bien décidée à être maîtresse de son propre destin. Une fois sa majorité atteinte, elle dit définitivement au revoir à la campagne du Kent et à ses parents. L'incision est nette, bien plus douloureuse pour Evelyn et Chauncey, que pour leur progéniture. Ils n'auraient fait que la traîner vers le bas et cela ne peut en aucun cas, freiner ses rêves de gloire.
Les cendres de son passé derrière elle, elle file vers son avenir, tout droit vers la capitale. Là-bas, Emmeline se fait les dents dans des échoppes minables du Chemin de Traverse ; ses premiers pas dans le monde du commerce. Il apparaît rapidement que c'est un domaine de lequel elle est douée. La jolie blonde est charmante et sa force de persuasion est indéniable, si bien que les clients qui lui font face ont bien du mal à lui résister. Lorsque les boutiques de la célèbre avenue sorcière ne sont plus aussi intéressantes, Emmeline met le cap sur les brumes de l'allée voisine. Aux Embrumes, elle peut se permettre d'utiliser la violence qui la caractérise lorsque les choses ne vont pas dans son sens. C'est d'ailleurs lors d'un duel avec un mauvais payeur, qu'elle fait la connaissance de Willhem Forsythe, le dirigeant de l'Aube Noire anglaise. L'homme voit tout de suite un fort potentiel dans ce bout de femme aux griffes acérées et il finit par lui offrir le poste de second bras-droit de son organisation. L'honneur est grand pour Emmeline et sa reconnaissance pour Willhem est à la limite de la vénération. Avec Agyness Halprin, ils forment donc un trio de tête redoutable et dirigent avec une main de fer l'Aube Noire. Afin de dissimuler ses activité illégales, Emmeline détient la parfumerie Le jasmin envoûtant, qui sert notamment de devanture à l'organisation pour effectuer certaines transactions illégales. Pour se faire une place dans ce monde de corruption, principalement dirigée par les hommes, Emmeline s'est battue bec et ongles. Elle est même allée jusqu'à tuer pour l'exemple un membre qui prévoyait de la renverser. Un épisode sanglant qui n'a fait qu'augmenter la crainte et le respect des recrues à son égard, mais qui a aussi noirci son âme déjà endommagée. Emmeline est désormais à des années-lumière de la petite fille qui courrait à perdre haleine dans les champs des blés. Elle n'est plus qu'un vague souvenir, perdue dans le tourbillon aveuglant de sa soif de pouvoir et d'argent. Elle est aujourd'hui la reine des bas-fonds de Londres, titre qui chaque jour l'éloigne un peu plus du chemin de la rédemption.
SOCIAL CIRCUS
Alfa Orsini
The Sun
Âge : trente-quatre années d’érosion lente, stigmates qui se collent aux coins des yeux en pattes d’oie délicates.
Occupation : gérant charismatique du Leone Tosato, établissement éclectique aux allures de freak show, lieu de prédilection des marginaux et des laissés pour compte.
Head :
Habitation : La Panlupa, le quartier magique de Rome.
Date d'inscription : 30/03/2024
Âge : 107
The Moon
Emmeline Farrow
The Sun
Âge : 34 ans
Occupation : second bras droit de l'aube noire / gérante d'une parfumerie sur le chemin de traverse : le jasmin envoûtant
Head :
Habitation : londres
Date d'inscription : 01/08/2024
The Moon
Paula Salguero
The Sun
Âge : 30 ans
Occupation : Bras droit du gérant de la Madre Maldita, bar clandestin de Mexico / mercenaire
Head :
Date d'inscription : 27/03/2024
Âge : 31
The Moon
Emmeline Farrow
The Sun
Âge : 34 ans
Occupation : second bras droit de l'aube noire / gérante d'une parfumerie sur le chemin de traverse : le jasmin envoûtant
Head :
Habitation : londres
Date d'inscription : 01/08/2024
The Moon
@Paula Salguero sois ma reine
Paula Salguero
The Sun
Âge : 30 ans
Occupation : Bras droit du gérant de la Madre Maldita, bar clandestin de Mexico / mercenaire
Head :
Date d'inscription : 27/03/2024
Âge : 31
The Moon