Zachary Honeycutt — ❝ But... you can't cancel Quidditch ! ❞
2 participants
Zachary Honeycutt
The Sun
Occupation : Gardien des Cracheurs de Feu
Head :
The Moon
ZACHARY LIAM HONEYCUTT
A Hufflepuff was Here.
ID CARD
Zachary Liam Honeycutt
13 août 1927, vingt-trois ans -
Anglais, Britanniques.
Masculin, he/him.
Humain, sorcière né moldu.
Hétérosexuel.
Fiancé à Geneva Comstock.
Gardien dans l'équipe des Cracheurs de Feu de Skye.
Neutre, il a déjà assez de mal à attraper ses souaffles, venez pas lui chercher des noises sur la politique...
Bois de lierres - moustache de troll - 24,6cm - rigide.
Un ours.
Le corps inerte de son père.
L'odeur de l'herbe fraichement coupée, les fondants au chaudron et le chocolat blanc.
Loyal, altruiste et passionné.
Rancunier, désinvolte et brusque.
DETAILS & ANECDOTES
Timeline
• •
•
•
•
•
•
•
•
•
•
PREMIERE ANNEE; salle commune - milieu de la nuit.
Il avait été entraîné par ses deux compères, s'ils se faisaient prendre... Il remettrait entièrement la faute sur eux.
- Zachary, tu dois juré !
- Juré ? demanda le garçon dont les joues avaient virées au cramoisies depuis le dernier Gnome au poivre.
- Mmh mmh ! approuva Neil, le nez barbouillé de chantilly.
Le Moine Gras avait depuis longtemps fini de raconter une énième histoire des jours anciens aux élèves de première année, tout le monde était couché, la salle commune était vide. C'est simple : il était tard - car même les lucioles qui prenaient possession des lieux depuis l'antre de la cheminée, en début de soirée, semblaient avoir disparues. Les nombreuses plantes somnolaient dans leurs pots et les insectes - qui s'y logeaient - semblaient enfin décidés à ne plus attaqués les élèves...
Et eux se trouvaient là, à déguster quelques bonbons et pâtisseries durement acquis au milieu de la nuit. Entendons par là, qu'ils - Neil et Blaise, puisque Zachary avait fait le guet près de l'entrée des cuisines - avaient soudoyés les elfes de maisons d'une manière ou d'une autre pour repartir vers leur salle commune, les bras chargés de tartes à la mélasse et de chaussons aux pommes. Et désormais, Zachary devait juré. Juré qu'il ne dirait rien... Juré... Comme un sorcier ? se demandait le garçon de douze ans.
- Main sur le coeur et croise les yeux. murmura Blaise.
Que c'est solennel, pensa Zachary en suivant les instructions, tout comme ses deux comparses.
- Serpent, araignée et mandragore. Récita Blaise.
- Serpent, araignée et mandragore. Psalmodièrent les deux autres.
- Si j'cafarde, j'meurs jusqu'à ce que je sois mort.
- ... Si j'cafarde, j'meurs jusqu'à ce que je sois m-mort. bégaya Zachary.
Et aussitôt juré, on lui mis entre les mains une tarte à la mélasse bien méritée.
C'est comme ça, qu'est né leur trio.
A base de mauvaises incantations et de pâtisseries volées.
Il avait été entraîné par ses deux compères, s'ils se faisaient prendre... Il remettrait entièrement la faute sur eux.
- Zachary, tu dois juré !
- Juré ? demanda le garçon dont les joues avaient virées au cramoisies depuis le dernier Gnome au poivre.
- Mmh mmh ! approuva Neil, le nez barbouillé de chantilly.
Le Moine Gras avait depuis longtemps fini de raconter une énième histoire des jours anciens aux élèves de première année, tout le monde était couché, la salle commune était vide. C'est simple : il était tard - car même les lucioles qui prenaient possession des lieux depuis l'antre de la cheminée, en début de soirée, semblaient avoir disparues. Les nombreuses plantes somnolaient dans leurs pots et les insectes - qui s'y logeaient - semblaient enfin décidés à ne plus attaqués les élèves...
Et eux se trouvaient là, à déguster quelques bonbons et pâtisseries durement acquis au milieu de la nuit. Entendons par là, qu'ils - Neil et Blaise, puisque Zachary avait fait le guet près de l'entrée des cuisines - avaient soudoyés les elfes de maisons d'une manière ou d'une autre pour repartir vers leur salle commune, les bras chargés de tartes à la mélasse et de chaussons aux pommes. Et désormais, Zachary devait juré. Juré qu'il ne dirait rien... Juré... Comme un sorcier ? se demandait le garçon de douze ans.
- Main sur le coeur et croise les yeux. murmura Blaise.
Que c'est solennel, pensa Zachary en suivant les instructions, tout comme ses deux comparses.
- Serpent, araignée et mandragore. Récita Blaise.
- Serpent, araignée et mandragore. Psalmodièrent les deux autres.
- Si j'cafarde, j'meurs jusqu'à ce que je sois mort.
- ... Si j'cafarde, j'meurs jusqu'à ce que je sois m-mort. bégaya Zachary.
Et aussitôt juré, on lui mis entre les mains une tarte à la mélasse bien méritée.
C'est comme ça, qu'est né leur trio.
A base de mauvaises incantations et de pâtisseries volées.
SOCIAL CIRCUS
Armando Dippet
The Sun
Occupation : coder des forums putain
Head :
The Moon
Zachary Honeycutt
The Sun
Occupation : Gardien des Cracheurs de Feu
Head :
The Moon